Galette à Boston

Galette à Boston

Une autre culture ...

Bijour !

wili wili wili aujourd'hui on a battu des records d'audience sur le blog : 77 visites dans la journée. Sachant qu'une seule visite par personne est comptabilisée !!
On est au summum de l'apogée !! Par contre, vous êtes toujours timides sur les commentaires ... Mais un grand merci à tous pour votre enthousiamsme !

Sinon, je disais donc ... "une autre culture" et ça pour plusieurs raisons :

1) aujourd'hui ici c'était férié (Martin Luther King's day) mais malgré tout, tout le monde était au labo pour bosser ...

2) raison majeure dont j'ai déjà pu discuté avec chacun d'entre vous : au labo, les gens ne se parlent quasiment pas !!! Chacun arrive le matin, se met devant son ordi, bosse, descend s'acheter à manger à la cafèt (sans bien sûr demander si quelqu'un veut quelque chose), revient manger devant son ordi, rebosse et rentre chez lui ...
Autant dire que ça change de l'ambiance de notre bonne salle 202 !! Ou même de celle de l'hopital ... Pas de croissant du mercredi matin (en même temps il y a pas de croissants ici donc c'est plus vite fait), pas de kinder sur mon bureau quand j'arrive le matin ...

Voilà, c'était la pensée du jour !!!

A part ça, tout va bien  : la température baisse et ils annoncent de la neige pour demain !! Et - 9° pour mercredi (tant qu'on est pas à - 8000 ça va !).

Aujourd'hui, j'ai terminé et soumis un article et j'ai commencé d'en écrire un autre. Donc ça va pas mal ! Beh oui faut quand même pas oublier que je suis là pour bosser à la base !!!

Ce soir à la télé, il y a les Golden Globe Awards donc on va y jeter un oeil (au moins ça on va peut être comprendre !).

Bisous, bisous

Galette


16/01/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres