Galette à Boston

Galette à Boston

16 octobre: "Nothing special" ...

Coucou !
un petit message ce soir parce qu'il est déjà tard et j'aimerais bien dormir "tôt" ...
Encore une bonne journée de travaillage... en même temps, avec le programme qu'Andy m'a donné, ça devrait être comme ça pendant un moment !! Je suis là pour ça faut dire !
Donc manip ce matin puis "prémanip" pour tester la mesure du dénit sanguin cérébral (et contre toute attente, j'ai bien un cerveau et du sang pour l'irriguer !!!).
Mangeage puis "atelier lecture" avant et après l'entraînement de mon patient.
18h: RDV avec Mia et Evan (le proprio) au boulot de Mia pour une discussion de plus d'une heure sur le thème "comment virer Curtis de l'appart" ... Verdict, fin novembre au plus tard il est dehors... C'est déjà ça de gagné ...
On traîne un peu là bas avec Mia , en discutant tout en mangeant puis retour à la maison pour regarder le match de baseball...
Petite soirée tranquille quoi ...
Et là vais aller au dodo et finir Harry Potter (Juju je t'ai déjà dit que je te détestais ????!!!!).

Bonne nuit, bisous


17/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres