Galette à Boston

Galette à Boston

Eh ben ça caille pas chaud !

Coucou tout le monde !!

Alors quoi de neuf ? Donnez moi un peu de vos news !!!

Ici ça va pas mal sauf qu'on se rapproche dangereusement des - 8000 !! Aujourd'hui température sur le thermomètre - 14° et température ressentie - 21° (d'après la station météo locale) !!! OH MON DIEU !!!

Je vous raconte même pas comment je suis emmitouflée le matin quand je sors (j'ai d'ailleurs mis une photo dans l'album "Etonnant") !!! J'avoue que là, je suis assez contente de ne pas aller bosser sur mon vélo ...

En parlant de photos, j'en ai rajouté quelques-unes de mon poste de travail (avec un écran plat géantissime à en faire pleurer Davy de jalouterie !) et de différentes vues du Spaulding Rehabilitation Hospital... et aussi de l'appart !

Ah ben si, je sais ce que je voulais vous raconter ... AUjourd'hui, j'ai ouvert mon compte à la "Bank of America" !!! A priori rien de bien exceptionnel sauf qu'en fait c'est une vraie épreuve de force !!!
Ben oui, allez-y ouvrir un compte quand d'une part la banquière vous explique tout "in english" et d'autre part quand il existe 2000 sortes de compte différents ... Mais bon, ça y est, j'ai mon "Checking account" et mon "Saving account" ... "ça, c'est fait !!!"

Ah oui et j'ai jamais eu tant l'impression d'être une extra-terrestre qu'aujourd'hui à la caisse du "Whole-food market" : avec ma salade, mes tomates, mes poivrons, mes pommes et mes clémentines ... j'avais l'air ridicules ... mais bon, on tient bon : encore ni pizza, ni fast-food !!

Sur ce, je vais devoir vous laisser, ce soir c'est tomates et poivrons farcis et ils vont pas se faire tous seuls !!!

Gros gros bisous

Galette

PS : pensez à me laisser vos meilleures recettes de cuisine sur le forum


18/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres