Galette à Boston

Galette à Boston

01 juillet: Les vacances sont finies ...

Coucou,

j'écris ce petit article en direct de l'aéroport de Londres (7h d'attente avant mon vol pour Boston...)... Eh oui, ça y est, les vacances sont (DEJA !!) finies... il faut repartir à Boston ... Mais bon, rien à dire, j'en ai vraiment profité un maximum !!!
Après une première semaine plus qu'hyper chargée (Dijon, Lyon, mariages, enterrement de vie de JG et JF ...), la deuxième a été beaucoup plus "cool" !!!

Essentiellement restée à St Sernin (sans internet et sans téléphone), j'en ai profité pour me reposer et récupérer un peu ... Profiter de la maison, de la famille ... ça fait du bien tout ça !!!

Et resto pour fêter l'anniversaire de ma "ptite soeur"... 25 ans déjà... wili wili wili, elle va finir par me rattraper à ce rythme ...!! Soirée de samedi avec ma cousine Patou et Cédric à Lyon ... et hop, c'est parti pour un long voyage ... 1h40 Lyon - Londres, 7h d'attente à Lyon et 7h15 Londres - Boston ... Heureusement, Domi vient me chercher à l'aéroport avec toutes mes affaires ... direction mon nouvel appart !!!

Suis en forme pour reprendre le travaillage demain... enfin, suis bien motivée !! Pas à dire, rien de tel que 15j de vacances avec famille et amis pour redonner un bon coup de boost !!!
Et il faut dire que le programme des 3 mois à venir est plus que génial !!! Washington le week-end prochain puis Chicago le 14 juillet (Jé, je n'ai pas oublié ma promesse) !!! Ensuite, Tom arrive pour quelques jours puis direction Montréal pour une compèt de ramage ...!!!
Bref, le mois de juillet s'annonce plutôt pas mal (et je ne vous parle pas du mois d'août !!)...

Et puis à Boston, je vais retrouver mes "greluches" (sauf mamie qui est rentrée en France definitivement)... Juju, Elo et Domi ... c'est pas qu'ils m'ont manqué mais presque !!!!

Bon, je vais aller faire un petit tour dans les duty free... Bah oui, il faut bien s'occuper ...
Je ne sais pas si j'aurai internet directement demain à l'appart mais dès que possible, je reprends sérieusement l'écriture d'articles sur le blog... Et je mets les dernières photos en ligne (là j'en ai déjà mis pas mal) !!

En tous, cas, un grand MERCI à tous: grâce à vous, j'ai passé des vacances topissimes !!!

Bisous

Galette

PS: j'ai mis ma nouvelle adresse sur la page d'accueil du blog. Dès que je le connais, je mets le numéro de tel!



01/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres