Galette à Boston

Galette à Boston

Album photos - Images



Ils rigolent pas avec la taille des camions ici !!!
Ils rigolent pas avec la taille des camions ici !!!

Welcome to Spaulding Rehabilitation Hospital (mon travail)!!
Welcome to Spaulding Rehabilitation Hospital (mon travail)!!

Vue de mon bureau !!! (beautiful mais bruyant)
Vue de mon bureau !!! (beautiful mais bruyant)

Comme promis, j\'en ai cherché et ... j\'en ai trouvé !!! De la moutarde de Dijon !!!
Comme promis, j\'en ai cherché et ... j\'en ai trouvé !!! De la moutarde de Dijon !!!

Encore mieux : \
Encore mieux : \

Encore la Charles\' river : à voir au printemps parce que les rives st aménagées pour faire du roller !
Encore la Charles\' river : à voir au printemps parce que les rives st aménagées pour faire du roller !

Le North End (quartier pas mal du tout) de nuit !
Le North End (quartier pas mal du tout) de nuit !

Il ne nous a pas fallu bien longtemps avant de craquer pour un \"petit\" pot de glace !!
Il ne nous a pas fallu bien longtemps avant de craquer pour un \"petit\" pot de glace !!

Et ça, c\'est mon ticket pour aller voir les Celtics contre les Spurs (de Tony Parker !!!) lundi prochain !!!!!!
Et ça, c\'est mon ticket pour aller voir les Celtics contre les Spurs (de Tony Parker !!!) lundi prochain !!!!!!

Ca, c\'est le drapeau des Celtics (equipe de basket de Boston) sur le Banknorth Garden !!
Ca, c\'est le drapeau des Celtics (equipe de basket de Boston) sur le Banknorth Garden !!