Galette à Boston

Galette à Boston

Un petit samedi bien tranquillou !

Hello everybody, everybody hello !!

Et bien voilà une petite journée bien tranquille qui se termine !!!
Au programme de la journée... RIEN, walou, nothing, niente, nada ... Et j'avoue que ça fait trop du bien !!!

Levée 9h30, petit dèj devant msn ... Et ensuite alternance de msn, lessive, téléphone, sèche-linge, re - msn, un peu de rangeage, skype, un peu de travaillage, re - téléphone ....

Et en fil rouge de cette journée msn + skype avec Nour en direct from Morocco !!!

Ensuite, décidées à sortir malgré la caillante, Agnès (qui avait dû aller au labo dans la journée) et moi, sommes allées faire les courses : un magasin qu'on nous a recommandé parce qu'il est very "cheap" (comprendre pas cher) !!

Et effectivement, on s'en dire avec le double de produits pour le même prix que chez Foodmaster : c'est bon à savoir sauf qu'à pied c'est pas à côté !! Mais bon, ça nous fait un peu d'activité physique, ça fait pas de mal !!

Du coup, on a acheté tout ce qu'il fallait pour faire quasiment toutes les recettes que vous m'avez donné !!! Ce soir au menu, gratin d'aubergines façon Couette-couette (merci ma caille !!! Tu sais que plein de monde a déjà piqué la recette ?!).

Aujourd'hui si vous regardez les photos, vous verrez non seulement le résultat du gratin mais aussi quelques produits hallucinants que les gens d'ici mangent !!! (c'est dans "surprenant" !!!).

Ce soir j'hésite, soit je bosse un peu, soit je me fautre dans notre super fauteuil la télécommande à la main histoire de trouver quelquechose à regarder sur l'une de nos 60 chaînes !!! Ben oui, on sait pas comment mais on a la câble !! Nous on a rien demandé (on a juste branché un fil qui sortait du mur à notre télé !!!)

Voilou !!! A demain j'espère au téléphone, skype, msn ...

Gros bisous

Galette

PS: wili wili wili j'ai oublié de vous dire : cette nuit j'ai fait mon premier rêve en anglais ... tu rends compte !!


28/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres