Galette à Boston

Galette à Boston

07 octobre: Fête surprise à St Sernin today, Vive les Jeunes mariés !

Chalut !

Comment ça va bien ? ALors quoi de neuf ce week-end ? De mon côté tout va bien: encore un week-end bien occupé ... dodo, vidéo, balade, travaillage, cuisine ... et surtout "communication" !!
En résumé, Samedi après une bonne grasse mat, papotage sur msn puis cuisine (hmm un tiramisu), petite balade "en ville" avec courses et photos (des maisons décorées pour Halloween) et enfin papotage avec Mia pendant une bonne partie de la soirée. Fin de soirée télé plus mise en ligne de photos sur mon blog (dans la catégorie "Boston area", sous-caté "Wintrhop", je vous ai mis toute une série de photos prise de la fenêtre de mon appart à différentes heures de la journée... pas mal !!). Pour vous rincer l'oeil ne loupez pas non plus les photos prises par Matthieu et envoyée par Juju "A la découverte de la nature" !!!
En fil rouge de la fin d'aprem de ce samedi... le match de rugby bien sûr !!! En raison de "problème techniques" je n'ai malheureusement pas pu voir les images en direct... mais grâce à plusieurs d'entre vous (notamment Marco qui avait mis son réveil pour se lever à 3h du mat et suivre le match depuis l'Australie !), j'ai qd même pû suivre le  fil du match !! BRAVO LES BLEUS !!!!

Aujourd'hui, journée tout aussi tranquille et essentiellement "téléphonique" avec pas loin de 5h passées au téléphone... Vive la free box, vive la club internet box... Ahhh ça fait du bien de vous parler !!!!
A part ça, j'ai regardé le baseball (non non je ne suis pas encore une fanatique ...!!! mais ça ne saurait tarder !). Verdict, les Red sox ont gagné leur 3eme match, il passe donc au tour suivant dans les Playoffs. Coool, mega ambiance !
J'ai aussi fait un peu de ménage et encore un peu de cuisine (poivrons farcis). Petit tour dehors, juste pour voir la mer de plus près mais "ça caille pas chaud" ... donc je me suis pas éternisée ...
La mauvaise nouvelle vient de la météo qui nous a annoncé qu'àprès les encore 28° d'hier, les 15° d'aujourd'hui étaient annonciateur du début de l'automne et par conséquent le "début de la fin" puisqu'ici apparemment on passe de l'automne à l'hiver en 15j-1 mois ... Donc au placard les débardeurs, on sort les pulls ...
En même temps, je vais quand même pas me plaindre : ça fait 6 mois complets que les températures sont au-dessus de 25 et qu'il fait beau quasi tous les jours ... place à l'hiver !!

Voili voilou pour ce week-end ! Demain et mardi, journées de travaillage plutôt tranquilles. Eh oui demain c'est férié (enfin pas pour tout le monde) et du coup la plupart a aussi pris sa journée de mardi pour se faire un long week-end ...

Bon c'est pas le tout mais moi j'ai le 2eme épisode le 4ème saison des Desperate Housewives à regarder !!! Hum, je pense faire une rubrique "Résumé des derniers épisodes de vos séries préférées (Desperate Housewives, Heroes, Prison Break, Urgences, Grey's Anatomy...), vous en dites quoi ???

Bizzzzz


08/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres