Galette à Boston

Galette à Boston

19 octobre: Cool c'est le week-end !

Hey !
What's up ? Hum, après 9 mois ici je ne sais toujours pas ce qu'il faut répondre à cette question ... alors je m'arrange pour la poser en 1er :-) !!!
Après une bonne petite soirée avec Mia hier (shopping puis petit resto), bon gros dodo jusqu'à ce que le réveil me rappelle à l'ordre à 6h30 ! Eh oui, manip ce matin, c'est pas le moment de traîner!
Oh surprise quand à mon arrivée au labo à 8h, je trouve tout fermé... je suis la 1ère, ben vlà autre chose !! Je commence à m'inquiéter un peu à 8h25 quand je constate que je suis toujours toute seule alors que la manip est prévue à 8h30!!! Aurais-je louper un épisode? Ben non, ils arrivent (Carine, Johne et Casey) tous comme des fleurs à 8h35 !! Il semblerait que le temps (brouillard) et le fait qu'on soit vendredi y soient pour qqch ! Une fois "tout le monde lancé", la manip se passe nickel, un nerf de plus, ça fait plisir !
Pause déjeuner un peu plus longue que d'hab avec Casey et Carine... il y a personne au labo aujourd'hui, on en profite !! L'aprem passe vite, entraînement de mon patient, analyse de données et me voilà de retour à la maison...
N'ayant pas réussi à décider dans quel resto nous (Domi, Christine, Cheryl et moi) allions manger, nous passons la soirée chez moi.... Coool !!!
Un petit DVD plus tard, je m'apprête à faire un grossssss dodo .... j'aodre le week-end !!!
Demain Ikea et peut etre ciné et dimanche balade dans le New Hampshire pour profiter des belles couleurs d'automne !!

Gros bisous et bon week-end !


20/10/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres