Galette à Boston

Galette à Boston

30 mai: JOYEUX ANNIVERSAIRE YOUSSEF ET BOULETTE !!

Eh oui double anniversaire aujourd'hui: le p'tit minus arabe... qui a déjà 1 an ... tfiou ça passe trop vite !!! Et ma boulette qui a déjà .... hum, trop long à compter !!!!
Meuh non je rigoule bien sûr :-)

Bon, première journée à la Nouvelle-Orléans bien passée malgré un soleil qui peine à montrer le bout de son nez...
Petit dèj à l'hotel topissime... buffet avec muffins, thé, café, pancakes, céréales, fruits, pain et même ... un gaufrier où chacun se fait ses petites gaufres ...
Après une heure de transport .... (meuh non, c'est une plaisanture, le palais des congrès est au bout de la rue !!!), matinée consacrée à la réadaptation cardiaque: intéressant !

11h35: plus de conférence jusqu'à 13h... que faire, allez manger ou allez me balader ??? Je sors du palais des congrès et constate qu'il y a un "rayon de ciel bleu"... le choix est vite fait, je mangerai ce soir (de toutes façons, j'ai de la réserve...)... appareil photo en bandoulière, c'est parti, direction le "french quarter"... la ville est très sympa, plein de jolies façades, des arbres, des fleurs... et à tous les coins de rue, des gens qui jouent de la musique (trompette, saxo...) !!!
Je vais voir la rivière... enfin le Mississipi... rencontre avec les bateaux de Tom Sawyer ... chouette: vievement que Juju arrive, qu'on parte à l'aventure !!

13h: retour aux conférences, cet aprem, c'est VO2... tfiou, c'est pas que j'aime pas ce que je fais maintenant, mais ça fait plisir de revoir tous ces termes familiers !!!
17h30: fin des conf, jeretourne à l'hotel histoire de prendre une douche (crève de chaud dans cette ville) et de vous écrire ce petit article avant de repartir au palais des congrès où est prévu un pot d'accueil.
Il y a une soirée ensuite mais suis pas vraiment motivée pour y aller toute seule (Ale et les italiens n'arrivent que demain)... donc je pense que je vais repartir à la découverte de la ville... nouvelles photos en perspectives ...

En parlant de photos, je ne sais pas si je pourrai vous les mettre tout de suite dans la mesure où je squatte un réseau wifi... le débit est plutôt lent...
Mais dès que je peux, je vous en mets quelques unes, prmois !!

Bon allez, je filoche...

Gros bisous

Galette


31/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres