Galette à Boston

Galette à Boston

Premiere manip au labo !!!

Hello everybody !!
Comment ca va bien ? Ici, ca va pas mal:l'installation se poursuit.
Hier,on est alle acheter qques trucs pour l'amenagement "de base"
de l'appart (genre poubelle, serpillere,balai...et surtout une 
cafetiere!!).
Ce soir c'est expedition achat de "mangeage" parce que la, 
le frigo est plutot vide (photos a l'appui qd je les aurai 
transferees).
 
Sinon,ce matin j'ai assiste a ma premiere manip au labo ! 
Verdict:c'est un truc de dingue!
Tout est chrnometre, il y a des mesures par milliers...en termes
un peu "barbares",ca donne:ECG,pression arterielle,ultrason de la
carotide,micrneurographie,amplitude respiratoire...
Tout ca au repos et ensuite apres injection de differents medocs
visant a augmenter puis a diminuer la frequence cardiaque... 
Et l'ensemble des mesures est repete ... 4 fois 
(duree de tests 3h30 !).
Et la,vous allez me dire "et la VO2 dans tout ca ??", 
pas d'inquietude le test a leiu demain !!Enfin qqch de familier!!
Voila,voila:vous voyez, pour ceux (et ils st nombreux) qui en 
doutaient, je bosse ici !
Bon, je vous laisse, je vais tenter une expedition a la cafet de 
l'hopital histoire de voir si je peux trouver qqch de comestible !
 
Bizzzzzz et a tres vite
 
Galette


11/01/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres