Galette à Boston

Galette à Boston

Une semaine déjà !!!

Salut !!!

Après mon appel à l'aide de ce matin (je compte sur vous !!!), un message un peu plus en cette fin de journée, et ... fin de première semaine à Boston !!

Après une semaine, je dois dire que le bilan est plutôt bon (à part le "chacun pour soi - isme").
     - Sur le plan du travaillage, j'ai pas mal avancé à la fois sur les résultats dijonnais qui sont encore à publier, et sur mon "nouveau champ" de recherche. Comme je vous l'ai décrit dans les précédents articles, j'ai assisté à plusieurs manips ... en tant "qu'observatrice" et à partir d'aujourd'hui, je "manip" !!
C'est vraiment super intéressant !!! Aujourd'hui j'ai appris à me servir de l'ultrason pour visualiser, enregistrer et ensuite quantifier le flux sanguin dans la carotide !!! (ça vous cause??? pk moi à la base PAS DU TOUT !!! mais on s'y fait je vous assure !).

    - Et pour tout le reste, c'est très positif aussi: colloc sympa, appart la classe, chambre qui se meuble et se décore petit à petit ... Je commence aussi à maîtriser les rues et les transports des alentours Je connais par coeur le Walgreen et le Target: 2 magasins pres de chez nous où on va environ tous les 2 jours !!!

    - Concernant la ville : pas encore eu le temps de bien visiter mais ce que j'en ai vu est super chouette, pas immense et les gens sont vraiment très sympas ! On a prévu de poursuivre notre découverte ce week-end en allant se promener sur le campus de la Harvard University (promis Alex je te ramène un T-shirt pour le petit Eucalyptus !!).

Reste maintenant à découvrir tout ce qui est culturel et sportif, histoire de sortir un peu du train-train "métro-boulot-achetage de meubles-dodo" !!!
Et pour commencer, on va voir les Celtics contre les Spurs lundi soirs !!!! Allez voir le billet, il est en photo !!!!

Je vous raconterai tout ça bien sûr !!! Avec tout un tas de photos !

Ben voilà, je crois bien que c tou pour aujourd'hui ... N'oubliez-pas de mettre vos recettes de cuisine sur le forum !!!

Et si vous connaissez qqun qui serait interessé par un forfait Orange 4h pour 32 euros, pensez à moi !!!! MERCI, MERCI !!!


17/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres