Galette à Boston

Galette à Boston

19 février: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TI DAVID !!

Eh oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre vieux lyonnais !! Gros bisous mon David !

Alors comment ça va en ce "Presidents' day" ? Ici ça va pas mal: comme un jour férié !! Donc comme prévu, je suis allée au travaillage (après tout je suis là pour ça !) ... Au programme de la journée, atelier lecture ce matin et ensuite je me suis remise à l'écriture d'un papier à partir de mes données dijonnaises (je me suis dit que j'avais le droit de sortir du baroréflexe aujourd'hui dans la mesure où c'était un jour férié !!)... c'est cool, j'ai pas mal avancé !!

Ah et aussi j'ai tenu un rôle très important aujourd'hui !!! J'ai arbitré, via msn et webcam, une partie de fléchettes entre Tom et Popo !! Aie aie aie ça bosse fort en 202 !! Mais ça me fait trop plaisir de partager  quelques moments comme ça avec vous de temps en temps... merci les lapins !

J'ai quitté le boulot autour à 17h30 avec le projet d'aller faire les courses à vélo (avec les saccoches sur le porte bagages et tout...). J'étais toute équipée (casque, lumières, bande réfléchissante ...), j'avais remonté le vélo de la cave, installé les saccoches, traversé la patinoire (euh ... le jardin !) et là ... c'est le drame : j'ai pas pu ouvrir le portail pour sortir du jardin ... il était pris dans la glace !!!
Du coup, j'ai été obligée de nous refaire dans l'autre sens et d'aller faire les courses à pied dans un magasin plus proche de chez nous ... BRAVO !!!

Ensuite RDV avec notre petit groupe de français pour boire un p'tit coup ... c'était bien sympa ! Et on s'est rendu compte d'une chose, on est tous (enfin surtout les filles) en manque de fraises taggada !!! Je pensais pas qu'autant de monde aimait ces bonbons !!!

Voili, voilou, là je viens de rentrer et d'ici peu au dodo !! Demain une journée pleine de manip et de nouvelles choses m'attend donc, il faut être en forme !!!

Je vous fais donc de gros bisous

Galette


20/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres