Galette à Boston

Galette à Boston

15 avril: Week-end pourri !!

Je parle du tempps bien sûr !!

Eh oui, il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché...
J'avoue que déjà quand le réveil a sonné pour me réveiller à 7h45, je me suis dit "wili wili wili ça va être dur" ... remarque confirmée après quelques minutes quand en passant devant la terrasse j'ai vu le ciel d'un gris foncé peu encourageant ...
Bonne douche et petit dèj au nutella... nickel miguel !!!

Mais bon quand en regardant la météo où ils annonçaient "chance de pluie" 100% et en sortant dehors où il pleuvait à torrents, j'aurais du me dire "laisse tomber, rentre au chaud !!! Mais non, c'était sans compter sur mon entêtement débile "tu as prévu de faire ça donc tu le fais" ...

Nous voilà donc en route pour Cape Cod et Provincetown... il paraît que ces 2 stations balnéaires sont supers sympas et qu'il ne faut pas manquer l'occasion d'aller y faire un tour... OUI, QUAND IL FAUT BEAU !!!
Arrivée à Provincetown: c'est vrai que ça doit être super sympa et mignon en été! Petite route qui longe la mer, longue plage de sable avec des bungalows, joli port ... c'est sûr, il faudra y retourner, ça serait quand même dommage de rester sur cette image grise et tristoune !!
Tiens, un monument ! Allez, on va aller voir (surtout que c'est gratuit les dimanches matins !), il s'agit d'une sorte de phare avec tout un tas de marches à monter pour avoir une magnifique vue sur la baie et l'océan ... cool on aura fait un peu de sport aujourd'hui !!

Tenaillés par la faim, nous partons ensuite en quête de nourriture et finissons dans un petit resto où je mange ma 1ère "Clam chowder" (une soupe, spécialité locale): trop trop bon !!! Expérience à renouveler !!!

J'avoue que la fatigue (et le "désespoir météorologique") prennent le dessus et je passe tout le trajet de retour à dormir (ou tout du moins somnoler) ...
Ok, vous aviez peut être raison, il faut que je pense à me reposer de temps en temps sinon mon organimsme il est pas très content ... donc promis ce soir je me couche tôt et demain "jour férié", je fais RIEN !!! Trop cool, on va pouvoir parler sur msn (voir au téléphone) toute la journée !!!

Bon c'est pas l'tout mais moi j'ai la fin du spectacle des enfoirés à regarder !!!

Gros bisous

Galette


16/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres