Galette à Boston

Galette à Boston

Plus qu'un soucis un veritable probleme !!!

Hello everybody,
une fois de plus je fais appel a vous pour resoudre
(enfin j'espere) un soucis aui vient de me tomber dessus.
Orange vient de m'appeler et ils ne veulent pas resilier 
mon ancien forfait... Je me retrouve donc avec 2 forfaits pour 
24 mois !!! Le sul moyen pour moi de ne pas payer les 2, est de 
trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre mon forfait.
Sachant qu'a priori, il sera possible de changer la formule qui
est actuellemeny un forfait Optima 2h (+ 2h etudiant offertes) pour
32 euros par moi...
Donc si vous ou votre entourage etes interesses, faites-moi signe !!!
C'est TRES URGENT et TRES IMPORTANT
 
Merci a tous
 
Bisous


16/01/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres