Galette à Boston

Galette à Boston

09 octobre: 9 mois déjà !!!!!!!!

Hey !
how is it going today ? Ici ça va bien après une journée très orientée "réadaptation cardiaque"... Petit clin d'oeil à ma boulette "CCR de Dijon, Spaulding Rehab de Boston... même combat !!! Et si tu me filais un coup de main en février ?!".
Eh oui, Casey et Glen n'étant (encore) pas là aujourd'hui, c'est moi qui me suis occupée des patients. Cool, j'aime bien ça !!
Entre 2 patients, j'ai avancé mon dossier, parlé avec Moman au tel et un peu sur msn ... et hop, une journée de plus en moins !!

Après le boulot, ai retrouvé Mia à son boulot et avons mangé dans le resto où elle bosse, traîné un peu puis direction la maison... où nous avons eu le plaisir de retrouver notre "champ de bataille" ... Oui, Curtis a rangé la 3eme chambre dans laquelle ces affaires "gisaient en vrac" depuis 2 mois ... et maintenant, tout est au milieu du salon !!!! Coooooooooooool...



Pas mal non ?!!!!

Enfin bref ... Et à part ça, sommes allées voir les voisins: ils sont ok pour notre "Halloween party" !!! So ... je vous attends au 249 Winthrop Shore Drive le 27 octobre à partir de 20h30 ... déguisés bien sûr !!!

Voilou !!! Bizzzzzzzzzzz


10/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres