Galette à Boston

Galette à Boston

Nouvelle journée lecture !

Salut, salut !!

2 petites choses avant de commencer ce petit résumé de ma journée :

1) Spéciale dédicace et très mon rétablissement à notre petit Jubo : reviens-nous vite et en peine forme !! C'est pas parce que t'es mauvais au mini-basket (enfin au basket tout court aussi d'ailleurs !!!) qu'il faut te défiler ...

2) Pleins d'encouragements et un bon voyage à notre Jojo qui part à l'aventure en Inde pour plusieurs mois (oui oui elle est folle !!!) !!

Alors en ce qui concerne cette nouvelle semaine qi commence à Boston, pas grand chose à déclarer aujourd'hui !! Pas de manip donc forcément "c'est moins drôle" !!!

Et quand il y a pas de manip, c'est  ... "atelier lecture" !! Encore !! Oui mais vous inquietez pas, j'ai presque fini le 2eme bouquin donc ensuite, je passe aux articles !

A part ça, les rangs étaient plutôt déserts aujourd'hui : Andy en "meeting", Tulio en cours et Brooke en congés pour passer du temps avec son père militaire qui part à Sarajevo dans les prochains jours (eh oui on est au Etats-Unis !!).
Bilan il n'y avait Glen, Peter (le post doc hongrois) et moi !!! Ey à partir de 16h01, il n'y avait plus que moi ... C'est un truc de dingue ça quand même !

Pour moi départ à 18h15 (ben oui, j'avais un chapitre à finir !) et sitôt arrivée à la maison, je me suis mise aux fourneaux pour faire un bon p'tit crumble (merci ma Carole pour la recette !!!). Dès qu'il sort du four, je prends une photo, promis !!

Et là, je pense que je vais aller au dodo pas tard parce que la journée de demain est un peu plus chargée. Nouvelle manip le matin (je ne connais pas encore le protocole mais le nom de la manip est "statin" donc j'imagine que ça a à voir avec le cholestérol : je vous dirai ça !), encore nouvelle manip l'aprem (titre L-arginin donc on retombe sur le baroréflexe ...) et le soir :  petite soirée chez nos potes français histoire de leur dire au revoir (il rentre en France mercredi !!).

Voili, voilou

Je vais aller zieuter mon crumble alors à plus dans l'bus !!

Bizzz

Galette



30/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres