Galette à Boston

Galette à Boston

08 octobre: Encore un jour férié !

Ahhhh les américains et leurs jours fériés ...!!! Aujourd'hui, ils fêtaient le jour de leur "découverte": "Columbus day = jour de Christophe Collomb !

Du coup aujourd'hui au boulot, c'était le désert ! Bien évidemment pas d emanip, pas d'entraînement de patient... et étant donné que Glen travaille sur les données que j'ai analysées, Andy lit le manuscript que je luia ienvoyé... il ne me reste qu'à bosser sur mon dossier de qualif et sur mes données de France !!

Petits papotages aussi sur msn, avec notamment "mon arabe !!" (je vous attends), Marie-Sophy et ma boulette (qui sera à Boston au mois de février !!!!). Retour à la maison pas trop tard pour rentrer en vélo "de jour" et ainsi prendre quelques photos des façades de maisons décorées pour Halloween (cf catégorie photos "Typically american"). Wili wili wili, en vrai c'est comme dans les films... ils exagèrent pas: les maisons sont décorées un truc de fous... pas juste une ou deux petites citrouilles devant la porte... !!! Ensuite, je suis aussi allée dans magasin genre "Lidl", et là je n'en croyais pas mes yeux: des paquets de bonbons, de mini-twix, mini-snickers .... tout est prévu pour remplir les sacs des enfants le jour J.... TFIOU !!

Voilou pour aujourd'hui ... et demain devrait être du même genre étant donné qu'il ne devrait à priori y avoir que John, Carole et moi au boulot ..!

Bon, c'est bientôt l'heure de Prison break suivi de Heroes !!!

Bizzz



09/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres