Galette à Boston

Galette à Boston

Petite ballade dominicale... sous le soleil !

Coucou !!!

Alors ce petit week-end ?

Ici, coolos, comme vous avez pu le voir sur l'article d'hier, journée assez tranquille samedi et aujourd'hui j'ai profité de la hausse des températures pour m'aérer un petit peu !!!

Levée 9h30, petit dèj devant la télé dans notre super fauteuil puis matinée "new technologies"... c'est à dire téléphone, msn, skype ...
Un peu de travaillage en début d'aprem (ben oui, ils vont pas se lire tout seul ces bouquins de physio !!!) et ensuite, c'est parti pour une nouvelle petit ballade !!!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller visiter le Massachussets Institute of Technology (l'équivalent de l'IUT du Creusot mais en un peu plus grand !!!). Après la fac d'Harvard, c'est le "2ème fierté universitaire de la ville" !! Et c'est immense !!!
Je vous ai mis quelques photos pour que vous voyez un peu ça ... Contrairement à Harvard, ici peu de bâtiments en briques rouges mais plutôt des bâtiments en pierre ... J'ai aussi pu voir quelques-unes de leurs installations sportives ... ça rigole pas (cf photos).

Et le MIT est juste à côté de notre désormais célèbre Charles' river (3 week-ends à Boston, 3 week-ends à la Charles' river !!!) !! J'ai donc pris toute une série de photos, avec une super lumière lors du coucher du soleil !!!

Franchement c'est super beau !! Mais il y a tellement de trucs à voir que je crois qu'il me faudra un paquet de week-ends ("a couple of week-ends" comme ils disent ici) pour en avoir fait le tour !!!

En plus, je dois dire que jusqu'à présent, on a eu sacrément de la chance : pas (ou peu) de pluie !!! Donc idéal pour visiter !!! Seul inconvénient, pas facile de placer la seule phrase vraiment maîtrisée en english "Oh it's raining, where is my umbrella ??" (NDLR : spectacle de Gad Elmaleh) !!

Voilà pour ce 3ème petit week-end bostonien ... prête à attaquer une nouvelle semaine qui s'annonce à priori bien chargée : manip tous les jours à l'hopital + soirée chez nos potes français mardi et match de basket "Celtics vs Lakers" mercredi !!! C'est cool : ça occupe, c'est bien sympa et ça fait passer le temps plus vite !!!

Sur ce, je vais bosser un peu si je veux avoir avancé suffisamment pour regarder Desperate Housewives ce soir !!

Gros bisous

Galette

PS : merci pour les recettes, ça afflue, c'est génial !!!


29/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres