Galette à Boston

Galette à Boston

13 mars: "Du nerf !! mais pas de veine..."

Salut, salut !!!

Comment ça va bien "outre-atlantique" ? Ici ça va bien... journée "assommante" ...
Eh oui, ce matin j'étais cobbaye pour la manip de Peter !!
Verdict: long, très long, trop long ... En fait, contrairement à toute attente, ce n'est pas le "charcutage du mollet" qui m'a le plus dérangé ... c'est l'attente !!!
Hum, vous connaissez tous ma patience et ma "faculté à rester en place" ... alors imaginez moi pendant presque 4h, allongée avec un intraveineuse dans chaque bras, 2 électrodes plantées dans le mollet et l'interdiction absolue de bouger sous peine de faire bouger les électrodes et donc de "perdre le signal"...

En ce qui concerne, la microneurographie, rien de bien terrible... en plus Peter a trouvé mon nerf très rapidement (10 min, sachant que la durée de la recherche peut durer 1h) et que j'ai un "beau signal"... hum, je pensais pourtant pas avoir "les nerfs à fleur de peau" en ce moment ... Ahaha trop drôle ce soir... non, non je n'ai pas mangé de clown... on va mettre ça sur le dos de toutes les "drogues" qu'ils m'ont injecté dans les bras ...
Tiens parlons-en justement des intraveineuses... autant la recherche du nerf ne m'a pas fait mal, autant l'intraveineuse de bras droit ... Je suis bonne pour un gros bleu  ...

Enfin voilà, c'était ma foi très ... enrichissant !! Je comprends mieux maintenant pour quoi les sujets en ont souvent ras le bol quand la manip se termine ...

12h34, la manip se termine ... Ouf, je vais pouvoir manger !!! J'avoue qu'entre le "non-mangeage" depuis la veille, les perfs de medocs, les 3h30 passées allongées et les 6 tubes de sang prélevés pour analyse... je suis complètement dans les vappes ...
Allez, une bonne assiette de pâtes et ça repart !!!

Aprem, "écriture" puis direction la salsa ! Encore une bonne tranche de rigolade mais ... on progresse !!! On nous a même dit que d'ici peu on pourrait aller dans le cours des "non-débutants" ... c'est pas la classe ça ?

Et voilou, maintenant gros dodo (enfin pas si gros que ça puisque c'est déjà dans 6h que mon réveil va sonner ...) et demain, nouvelle manip au programme !

Groos bisous

Galette

PS1: JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Patrick (avec 1 jour de retard... mais c'est pas ma faute c'est le décalage horaire !!).

PS2:merci ma Junior, on a encore bien rigolé ce soir !


14/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres