Galette à Boston

Galette à Boston

14 novembre: Working day !

Chalut !
Comment ça va bien ?! Hum, moi j'avoue, suis morue... pas très bien dormi la nuit dernière et grosse journée de travaillage aujourd'hui ... Mais bon, ça va: j'ai eu une "réunion" avec Andy pour voir les données que j'avais analysées, et il en est ressorti que j'avais bien mais trop bosser... je n'aurais dû analyser qu'un quart de ce que j'ai fait ... tfiou ! Du coup, je dois me concentrer sur ce quart et approfondir l'analyse avec un nouveau programme qu'un mathématicien va nous faire...
Et dire que j'ai passé la matinée à faire des tableaux récap ds ts les sens pour bien présenter les données ...

Avant de partir en week-end (oui je sais on est que mercredi), Andy m'a aussi dit qu'il aimerait avoir mon article lundi ... hum, au boulot !!

A part ça, rien de bien spécial mis à part la "big surprise" en arrivant à la maison ce soir: Curtis déménage !!!!!! Le soulagement fait rapidement place à la stupéfaction: la majorité des éléments de cuisine (couverts, verres, assiettes, saladiers...) est dans des cartons... il semblerait que tout ça lui appartienne (ou tout du moins il se l'est approprié) ... Du coup, Mia et moi allons rapidement nous retrouver sans table de cuisine, de salon et sans vaisselle ... hum, ça va être sympa pour le repas de Thanksgiving jeudi prochain !!!
Mais la voisine qui est toujours aussi cool nous a donné quelques bricoles qu'elle avait en rab... sympa !!

Voilou ! Allez, je vais récupérer mon linge dans le sèche-linge et au lit !

Bizzzzzzzzz


15/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres