Galette à Boston

Galette à Boston

On progresse !!!

Coucou tout le monde !

comment ça va bien? Ici ça va pas mal (sauf qu'il pleut !).

Alors deux petites choses avant de commencer ...:

1) MERCI beaucoup, beaucoup à tous d'être aussi nombreux à consulter le blog chaque jour, à m'envoyer des mails, sms ou de me faire des coucous sur msn !!! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me faire plisir !!!

2) N'hésitez pas à me laisser un max de commentaires sur le blog : vous êtes très nombreux à le consulter mais peu d'entre vous laissent des messages... Comme si vous étiez timides !!! En plus, moi je vous raconte ma vie mais ça me ferait quand même bien plisir de savoir un peu ce que vous faites ...

Voilà, that's all, now let's talk about my life in Boston (wili wili wili comme je me la pète avec mes 3 mots d'anglais ...).

Et voilà, premier week-end bostonien qui s'achève !! Verdict: pas mal, ça permet de souffler vis-à-vis de l'anglais ... Seul hic, le temps pas terrible qui nous a un peu empêché d'en profiter ... mais bon, des week-end, il y en aura bien d'autres !

Au programme du jour, un peu de ménage ce matin puis je suis allée faire quelques courses pour faire des lasagnes à midi : eh oui, on a un super four alors il faut en profiter !! Vous pouvez d'ailleurs voir quelques photos.

Ensuite, nous nous sommes consacrées à notre activité favorite du moment : le "consultage" de petites annonces pour trouver des meubles !!
Verdict: ça y est, j'ai un bureau dans ma chambre et on a une super télé !! Bon pour la télé, on fait un peu les manouches parce qu'on a pas encore de canapé donc ... je vous laisse constater sur les photos !!

Par contre, je suis contente parce que ma chambre commence réellement à prendre forme : mon bureau, mes photos ... Il me manque plus qu'une table de nuit, une lampe et une chaise, et ce sera tout bon !!

Sinon, comme prévu, je n'ai pas repassé ... il y a des choses comme ça qui ne changent pas ... Par contre, j'ai bien avancé sur mon article !!

Bon, je vais devoir vous laisser parce que ce soir sur ABC (eh oui maintenant on a la télé !!!), il y a le 12eme épisode de la saison 3 de Desperate Housewives !!!
Ohhhh c'est pas la peine de bouder, je vous raconterai tout l'épisode dans l'article de demain !!!

Gros bisous à tous

Galette




15/01/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres