Galette à Boston

Galette à Boston

30 aout: Résumé de la semaine

Chalut !

Desolee pour hier soir mais la fatigue a eu raison de moi… a peine rentree, au dodo !

Alors, retour sur cette petite semaine!

 

Lundi: c’est reparti pour une semaine de travaillage. Manip prevue le matin… mais le patient ne viendra pas … tfiou !! Retrouve Davy a la sortie de mon hospital pour manger ensemble a la cafet… ca fait plisir. Apres avoir bien profite du soleil, je retourne a mon bureau et Davy part a la decouverte de Boston, guide en mani et baskets aux pieds… Il me retrouve après l’entrainement de mon patient et nous partonc nous balader un peu avant de retrouver Juju, direction l’aeroport ou l’une de ces copines arrive pour une petite semaine de vacances. Mangeage tous les 4 ensemble dans un petit resto de l’aeroport avant de rentrer a la maison.

 

Mardi: pour moi, rien de bien special… boulot, boulot et petit coup de telephone de moman et petit parlage avec mon arabe ! Davy lui, ira visiter Harvard (le campus) puis la ville grace au Freedom trail (parcours qui permet de visiter les differentes places “historiques” de Boston). Le soir, on se retrouve a nouveau tous les 4 pour admier le point de vue d’un pont surplombant la Charles river… trop chouette ! Puis direction la “Toison d’Or” pour quelques petits achats et un petit “Taco bell”. Retour a la maison… trop chouette la lune sur la mer…photos, photos …

 

Mercredi: jour de torture pour Davy… Eh oui, il a gentillement accepte d'etre le "cobaye" pour ma manip ... c'est donc sur lui que je m'exerce au doppler et à la microneurographie ... COOL !! Il a même la chance de faire la connaissance d'Andy ... trop fort ce chef  ! Quel plaisir d'etre enfin encadrée par un VRAI chef ... j'avais oublié ce que c'était ...

La journée commence plutot bien puisque nos gentils voisins (un américain et une canadienne) nous voyant sur le trottoir pour attendre le bus, nous prposent de nous déposer... à mon boulot ... Trop sympas... on discute bien en route, c'est cool !

Bien que longue, la manip se passe plutot bien: je progresse dans mon apprentissage de la microneurographie, je suis contente !! Davy aussi semble content et assez "impressioné" de ce qu'on peut faire avec ce type de méthode... il "kiffe" !!

Mangeons ensemble sur le patio, au pied de l'hopital, le long de la Charles puis je retourne à mon traitement de données alors que Davy s'en va faire le "Duck tour" (si si vous savez le tour en ville et sur l'eau dans les véhicukes amphibies !!). Nous retrouvons tous en fin d'aprem pour une petite balade dans le parc et sur les "Champs Elysées" locaux.

De retour à la maison, Davy et moi tentons de regarder Farenheit 911 (VO sous titrée) ... j'ai à peine vu les 5 premières minutes et me suis juste réveillée quand Davy étignait l'ordi (10 min plus tard !)... mais ai ensuite été maintenue éveillée par mon cher qui coloc qui chantait tt en jouant de la guitare (...). Petit détail à ce propos: lors de notre discussion avec la proprio celle-ci nous a dit etre en proces avec lui et Tom 5le squatteur) à cause de leur "cirque" ... sympa !


Jeudi: encore une journée sans entraînement... je sui svraiment HS, j'ai pas le courage (BOUHHH feignasse !!!). Dure journée de boulot, impressoin de pas avancer... les données sont traitées, place à l'article, j'arrive pas à rédiger, ça m'énerve ... bah ça ira peut etre mieux demain !! Retrouve Davy à la sortie du boulot: pour lui aujourd'hui c'était Salem (la ville des sorcières) !! Aujourd'hui on a décidé de rentrer TOT: quelques courses, "lancement de machine", installation d'un verrou pour fermer ma porte de chambre à clé (nécessaire qd on sait qu'en rentrant on a trouvé la porte de l'appart grande ouverte et personne à l'intérieur), faisage d'un gateau à l'orange (merci mon Elo pour ta recette !!) puis petit apéro + mangeage tranquille sur la terrasse, face à la mer ...

Voilou... suite demain !!!

Bisous


31/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres