Galette à Boston

Galette à Boston

22 mai: Trop trop trop contente !!!!

Coucou !!
comme promis, un petit message pendant cette petite semaine de "vacances" en France, afin de vous donner quelques petites nouvelles .... Comme la plupart d'entre vous le savent déjà et comme vous l'aurez certainement déjà deviné d'après le titre de cet article..... ça a marché !!! Eh oui, ça y est, j'ai un "vrai travail": à partir du 1er septembre et pendant les 40 années à venir, je serai à Dijon, dans "ma fac", maître de conférence attachée au Centre d'Expertise de la Performance Gilles Cometti ... Je suis trop trop contente !!
Après, presque 2 ans loin, me voilà de retour !! J'en profite pour dire un grand MERCI à tous ceux qui ont fait que j'ai obtenu ce poste !!
C'est donc "le coeur léger" que je vais repartir à Boston dimanche pour 3 mois, qui vont certainement passer très très vite !! D'autant plus que les visites seront très nombreuses en juillet et août !!

Voilou pour les dernières BONNNNNNNES NOUVELLES !!

Gros bisous

Galette


22/05/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres