Galette à Boston

Galette à Boston

06 mai: Happy birthday ma Delph !!

Coucou !!

Un petit article en ce mardi soir car ici, les journées se passent avec la "fâcheuse" tendance à se ressembler... enfin, j'ai quand même le plaisir de me lever tous les matins avec un beau soleil et la mer ... c'est chouette et ça met en forme le matin !!
A part ça, les journées c'est vélo (trop cool), métro et boulot... beaucoup de boulot... c'est le "problème" d'avoir des manips avec des résultats intéressants, ça engendre de nouvelles analyses pour "aller plus loin" ... mais bon, je vais pas me plaindre parce que tout ça, ça fera de bons articles pour moi !!

Mais la grande nouvelle de ces 2 derniers est arrivée tout droit de Chalon sur Saone: "C'EST UN GARCON" !!! Trop cool (en même temps ça aurait été trop cool aussi si ça avait été une fille) !! Donc j'avais vu juste, je vais avoir un petit neveu !! C'est cool, je vais pouvoir "l'équiper" avec les maillots des Red Sox, des Celtics ... et des Patriots (au risque de me faire tuer par le futur papa qui est un fan des Raiders !!) !!!! Avec ma cousine Patou qui attend aussi un petit garçon pour le mois de juin, il semblerait que la tendance soit aux garçons pour "le cru 2008" !!

Voilou, ce soir il y a une "fête des postdocs" à Harvard donc on va sûrement aller y faire un tour et demain levée 5h30 pour être là pour l'entraînement de mon patient à 7h... C'est quand les vacances ?!

Bisous

Galette


06/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres