Galette à Boston

Galette à Boston

10 octobre: Journée banale... tfiou !

Coucou,
un petit message rapide ce soir car rien de bien spécial aujourd'hui: journée de travaillage classique combinée à un peu de parlage par mail, msn et téléphone avec mon Ptit loupiot !!

Le seul "fait marquant" de cette journée est que j'ai été "sélectionnée"  pour un audit sur les manips en cours au labo. Qu'est ce que ça veut dire? Ben que quelqu'un va me téléphoner au boulot pour me poser des questions sur les différentes manip en cours et le rôle de chacun ds les manips... tfiou, pourquoi moi? English au téléphone... ils vont pas être déçus...!!

A part ça, après une "remontée de bretelles" par le proprio, Curtis a enfin nettoyé le living-room et est venu s'excuser auprès de Mia et moi quand nous sommes rentrées... bah finalement, on va peut etre arriver à quelquechose...
Autre "surprise" qui nous attendait: un petit chat que nous aurons en garde jusqu'à vendredi... hum, je crois que c'est un chat français parce qu'il est toujours collé à moi quand je lui parle en français ...!!

Voilou, demain manip !!! Coool, enfin un peu d'animation !!

Ah si ,autre fait important: d'après les patients, ça y est c'est l'automne... donc on se prépare pour une quinzaine de jours de pluie et ensuite ... "gla gla gla" - 8000 !
Tfiou ....

Heureusement que j'ai acheté un nouveau blouson et des nouvelles bottes...

Bisous

PS: Bon Courage Moman pour ton opération, "ça va aller" !!!
PS1: Bizzz Alex, j'ai pensé fort fort à toi aujourd'hui ...



11/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres