Galette à Boston

Galette à Boston

11 avril: Joyeux anniversaire mon Paulo !!!

Coucou !

Quoi de neuf? Ici rien de bien spécial: journée "difficile"... Ya pas à dire, il va falloir que je pense à me reposer un peu... pour vous dire: hier, j'ai voulu me regarder Jamel tranquille couchée dans mon lit ... eh ben je me suis endormie avant même que le spectacle commence...
Tfiou autant dire que la journée au travaillage  m'a semblée longue et peu productive ... Manip ce matin et  "atelier lecture" cet aprem...

Finalement, j'ai décidé de rentrer à pied, histoire de me "ravigoter" un peu: soleil, petits zoziaux qui chantent, ça fait du bien !!!
Arrivée à la maison, je retrouve moman allongée... gastro ... la loose !!!
Vais lui acheter des medocs et me mets aux fourneaux. Au menu, crumble pommes/bananes... Hmmm trop bon !!! Lance une machine à laver, un lave-vaisselle, fais cuire des pâtes... ça va mieux, on dirait !!

Enfin, je dis ça mais je vais aller me coucher vite fait quand même ... Demain j'ai entraînement !!!
Demain la journée sera courte: manip le matin et l'aprem, retour à la maison pour accompagner maman à l'aéroport ... eh oui, une semaine déjà: ça passe trop vite !!
Mais on en a bien profité... et on remet ça en août, avec mon ptit loupiot !!

Bon, cette fois, j'essaie de regarder Jamel ...

Bisous

Galette


12/04/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres