Galette à Boston

Galette à Boston

27 mars: bonne petite semaine !

Coucou !!
comment ça va bien ? Ici ça va plutôt pas mal !! Comme d'hab les journées sont longues, le travail ne manque pas mais comme dirait quelqu'un que je connais bien "ça fini toujours par payer" ... Andy m'a proposé hier d'écrire un 3ème article avec les données que j'ai récolté en manip... à priori pour une grosse revue ... c'est bon ça !! Mais bon comme dirait aussi quelqu'un que je connais bien "c'est pas gagné" ... ni Andy, et encore moins moi ne sait exactement comment analyser les données en question... il va falloir "réfléchir" ... wili wili wili, faudrait quand même pas oublier que je suis blonde !!
Andy m'a aussi proposé aujourd'hui d'écrire une demande de financement par le NIH pour la manip "ramage" des paraplégiques ... euhhh d'accord !!

Bon, à part ça, le "grand MERCI du jour" va à mon Niko !!! Merci pour ce nouvel article !! Trop fort, ça fait plisir !!!
Et le "ispice di counasse" du jour va à Nour qui m'a fait croire pendant 20min que sa demande de visa avait été refusée et qu'elle ne pourrait donc pas venir ... Tfiou !! En fait no problem ... wili wili wili cette fois c'est sûr, elle arrive début juillet !! J'avoue que j'ai du mal à réaliser tout ça ... toutes ces visites pendant mes "presque 2 ans" ici ... si c'est pas la classe ça !!

Voilou ... ce soir dodo pas tard parce que manip demain !! Je suis à 100% de nerf trouvé pour 2008 alors ça serait bien de pas faire baisser ça ... !! Demain soir, on va "move notre body sur le dancefloor" et samedi c'est "shopping à Troye" (enfin à Wrentham, le Troye local !!).

Bisous et bon week end !


28/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres