Galette à Boston

Galette à Boston

"Let's go Celtics" !!!!

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : GENIALISSIMISSIMISSIME !!!!

Je vous pas le détail de ma journée "boring" (ennuyeuse) de formation pour aller droit à l'essentiel : le match !!!!
Il est 23h, on vient de rentrer ... c'était vraiment génial... La salle est hyper impressoinnante avec les "drapeaux" rappelant les différentes victoires des Celtics, les écrans géants, les peaker qui s'excite au micro, les pom-pom girls et tous ces supporters habillés aux couleurs des Celtivs !!! En plus, on était pas trop mal placée donc c'était top pour voir le match et je dis aussi un grand merci à mon appareil photo et à zon zoom optique x 10, qui permet de faire des photos coolissimes !!

A propos des photos, je vais vous mettre une sélection aujourd'hui et le reste suivra demain pk commence à sentir la fatigue !!!

Alors le match : j'ai pris une photo du panneau des scores à la fin de chaque quart temps.
1er quart temps : petite ambiance, on a l'impressoin que les gens sont pluspréoccupés par allez se chercher de la bière et des pizzas que par le match. Le score est assez serré.
2eme quart temps : les Celtics explosent face à Tony Parker et à ses coéquipiers. L'écart de points va jusqu'à quasi 30 je crois !!!

Du coup l'ambience monte deplusieurs crans, les supporters sont vraiment là pour supporter leur équipe !!! Et tout est fait pour ça : une musique spéciale pour l'attaque des Celtics (avec des slogans "Let's go Celtics" qui pssent sur les écrans) et une musique spéciale pour la défense avec tout le monde qui hurle "Defense, defense !!!" IMPRESSIONNANT

C'est la mi-temps : on a droit aux poms-poms girls (oui les garçons, je vous ai pris qques photos) et à des concours et animations diverses !!!! L'ambiance monte encore, c'est génial !!!

3eme quart-temps : les Celtics sont remontés comme des coucous suisses, petit à petit ils recollent au score et le public est dingue !!

Dernier quart-temps : le score est hyper serré et la fin du match est un vrai truc de dingues !!! Des temps-morts à répétitions, des fautes, des lancers-francs ... 3 points d'écart à 19 secondes... faute, 2 lancers pour les Spurs (Tony Parker vient d'en louper 2), ces 2 là sont pour Duncan qui ... les marque !!!

Coup de sifflet final, les Spurs l'emportent avec 5 points d'avance !!!

Franchement c'était super, je vous le recommande (tout ça pour 25 dollars)!!! Si un de ces 4 vous avez une soirée de libre, allez voir un macth de NBA !!! Ah ben non vous pouvez pas ... ben si, vous avez qu'à venir me voir !!!

C'est vraiment le plus gros spectable et la plus grosse ambiance que j'ai jamais vue !!!

Sur ce, je vais aller faire dodo parce que demain il y a école (enfin travaillage je veux dire) !!!

Promis demain, je vous écris un autre article, avec des impressions plus "à froid" ...

Autre nouvelle du jour : il a neigé toute la soirée et ça tient !!! J'espère que demain tout sera encore tout blanc que je prenne de jolies photos !!

Gros bisous à tous

Galette

PS : demain ils viennent installer internet et le téléphone à la maison donc je vous transmettrai le numéro ... avis aux amateurs de free box (et autres box qui ont les appels illimtés vers les fixes aux Etats-Unis). Bizzz


23/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres