Galette à Boston

Galette à Boston

15 août: Bonne fête à toutes les Marie !

Coucou,

Desolee pour l’absence de blog hier soir mais j’avais fort a faire…. Eh oui, hier c’etait soiree crepes !!! Hmmm, ca fait trop du bien pour dans ton corps !! Mangeage de nos petites crepes sur la terrasse, face a la mer puis petit film sur mon ordi… nickel Miguel !!

A part ca, rien de bien special: mes journees sont plus que bien chargees, entre les articles a corriger, les resultats a traiter pour Andy, les “varies manips” et les “repetitions de manip”… Andy met tout en oeuvre pour que je sois operationnelle la semaine prochaine pour diriger de A a Z, la “grosse manip” du labo … C’est super interessant mais c’est long … 5h de manip…tfiou, pauvre patient !!

Pendant ce temps, moman et mon ptit loupiot occupent bien leurs journees elles-aussi: courses, cuisine, plage, balades, visites de musees … A ce rythme, le temps passé vite, trop vite … elles repartent deja Vendredi … tfiou !! Mais bon, on en aura bien profite !!

Ce soir, je retrouve Juju, direction la Toison d’Or ou nos “touristes” nous attendant pour un petit mangeage au “Food court” : je vous ai deja explique le concept je pense, pleins d’enseignes en arc de cercle (type Mc Do, pizza, chinois …), chacun choisi ce qu’il veut manger et tout le monde se retrouve pour manger ensemble sur les tables placees au milieu… genial comme concept quand personne ne veut manger la meme chose … Pour quoi il y en a pas chez nous ?

Voili voilou… Allez, promis ce soir en reentrant je vous mets les photos de Disney !!!

 

Bizzzzzzzz

 

Galette

 

PS: Bonne fete a toutes les Marie !!!



16/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres