Galette à Boston

Galette à Boston

26 février: "le week-end ... !!!"

Hello !

How U doing ? How was the week-end ?
Pour moi, ça a été un vrai bon week-end qui fait du bien !!! Aujourd hui, matinée téléphonique avec Alex (2h15 !!! ça fait trop du bien), avec moman et avec ma couisne Emilie !!! Puis msn-istique !!!

Je me suis aussi remise à la cuisine parce que ça faisait quelques temps que je n avais pas "expérimenté" de recette du blog ... donc là, "porc au currry": hmmmm, trop trop bon !!!
Ensuite, direction "Basket Market" pour aller remplir notre frigo qui était plus que vide ... à vélo "of course" :eh oui aujourd hui c etait la canicule: 3° !!!

Et ensuite, j ai repris mon vélo direction Harvard square pour un "french meet up": c est un RDV dans un bar où tout un groupe de personnes désirant parler français ou améliorer leur français se rencontre et on discute tous ensemble pendant 2-3 h !!! C etait très sympa: j y suis allee avec Audrey et Christine : on était les "petites jeunes" du groupe et les "attractions" en même temps parce que tous les autres étaient des américains ... donc on a "conclu un marché": on leur parle anglais et ils nous parlent français ... et on se corrige mutuellement ! C est cool !!!

Ah si et je vous ai pas raconté la soirée d hier soir !! C était vraiment une très bonne soirée ! Je dois avouer que ça fait vraiment bizarre d arriver à une soirée où on ne connaît aucun des organisateurs (Christine, qui ns avait invitées, n était pas encorfe arrivée ...) ! Mais en même temps c est sympa parce que les gens savent que vous êtes françaises, ils viennent discuter avec vous, vous demander ce que vous faites, comment vous vous sentez ici ... Très sympa vraiment ! Du coup on a décidé que d ici peu on allait organiser une soirée chez nous ! Et cet été, ça va être génial avec notre terrasse et notre jardin pour faire des barbec!!

Voilou pour le bilan de ce petit week-end !! Je me suis bien reposée (nuit de presque 12h de vendredi à samedi) et j en ai bien profité !!! mais maintenant il fauut que j aille expertiser l article qu Andy m a donné vendredi !!!

So ... je dois vous laisser !!

Gros bisous et bon début de semaine !!

Galette




26/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres