Galette à Boston

Galette à Boston

13 avril: Initiation à la belote ...

Hello,
petit article rapide ce vendredi soir parce qu'il est déjà 00h42 et par conséquent l'heure pour moi d'aller retrouver Morphée... Je sais, c'est le week-end, je pourrais dormir demain matin (piscine fermée, pas d'entraînement), dimanche matin (sauf si on part en vadrouile) et même .... lundi matin !!!
Eh oui, lundi c'est le "Patriot's day": jour férié et jour du marathon de Boston... mais bon comme jusqu'à présent tout le monde allait bosser les jours fériés, je m'étais pas poser de question... jusqu'à cette aprem où tous les uns après les autres ont dit qu'ils ne venaient pas lundi... mon retour venu ... "bon ben d'accord, si vous insitez... je resterai couchée" !!! Wili wili wili, ça va faire trop du bien pour dans mon corps ça !!!
Sinon aujourd'hui: matinée lecture suivie d'une manip à midi (tfiou c'est pas des heures pour placer des manips ça... fait faim !!!), mangeage et "réunion bilan": ce qui est fait, à faire, qui fait quoi ? Me voilà avec de nouvelles données à traiter: cool, une nouvelle chose à apprendre !
16h30: quitte le labo et essaie de joindre Marianne au téléphone... le mariage de Sam et Lisoune, c'est demain !!! Je veux m'assurer qu'ils prendront un max de photos et de vidéos ... tfiou, je suis vraiment dégoûtée de pas être là ... beh oui, Sam et Lisoune, c'est quand même "les potes du monde": ma plus "vieille" bande de potes ....
Hum, j'avoue que l'une des choses qui me manquent le plus en étant ici... partager certains évènements forts de la vie et avec les gens que j'aime ... Mais bon, je compte sur vous pour les photos, vidéos, récits ... !!!

17h30: RDV avec Agnès, Audrey, Elodie, Emilie et Eric pour aller chez Anne-Clémence (elle est jeune-fille au père et sa "famille d'accueil" est partie en vacances en Floride pour 1 semaine ...). Au programme: petit dîner (poulet sauce moutarde, quiche lorraine) suivi de .... belote !!! Je fais mon iniatiation ce soir ...
Je dois dire qu'on a bien rigolé parce que les jeux de carte et moi, à la base, ça fait 2 !!! Alors faire équipe avec Elodie qui n'en connait guère plus ... ça promet de "grands moments de solitude" ... Heureusement, Laurent arrive à la rescousse et m'explique tout ... Hum, ça va je "gère"... on a gagné !!! Oui bon d'accord, la chance du débutant !!!

Bref soirée très sympa !!! Maison magnifique et immense : je vous mettrai des photos dès que j eles aurai récupérées !!!

Au programme du WE: dodo demain matin puis balade du côté du stade de baseball l'aprem (la saison vient de commencer ici) et soirée "enfoirés" à la maison le soir (merci Moman) !!
Dimanche: visite de Cape Cod et Provincetown... en fontion de la météo ...

Voili voilou ... Now au dodo !!

Gros bisous

Galette


14/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres