Galette à Boston

Galette à Boston

La planete se rechauffe ??? Pas aujourd'hui alors !

Alors là, on atteind les bornes des limites !!! Je pense que j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie !!!
- 17° au thermomètre et - 30° en ressenti !!! Nos potes français qui sont là depuis 2 ans m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu des températures aussi basses !
Du coup, pour sortir ce matin : un pull à col roulé, une polaire, 2 écharpes, 1 bonnet, mon manteau avec la capuche et mes gants ... !!!

A part ce froid polaire, journée calme au labo : "atelier lectures" (j'ai fini de lire et résumé le 1er de mes deux bouquins de physio" !!

Et ce soir, je suis allée chez Jérémy et Sonia pour récupérer les différents meubles et "stuffs" (= trucs) qu'on leur a acheté (la chance : ils rentrent en France mercredi parce que Sonia a été recrutée sur un post de Maître de Conf à Montpellier !!!).
Donc comme vous pourrez le voir sur les nouvelles photos de notre appart, on a récupéré une chaise pour bureau, un meuble pour la télé, une table basse, un gros fauteuil super confortable, un meuble pour le téléphone, un ventilo (hum je crois qu'on va attendre un peu avant de s'en servir ... !), un micro-onde, un robot de cuisine, un petit aspirateur .... et plein de vaisselles, produits ménager ... et ..... des vélos (que l'on récupèrera mardi à la fin de leur soirée de départ !!).

Donc vous verrez sur les photos, l'appart est "un peu moins vide" et on s'y sent de mieux en mieux ... Mais bon, il manque encore quelques trucs : un canapé, une bibiothèque, un tapis et surtout des trucs de déco ... mais où sont tous mes trucs d'arabes qui décorait mon appart à Dijon ?!!

Le mec qui est venu fqire le "déménagement" nous a proposé de nous emmener à Ikea et de nous ramener avec nos meubles pour 100$ : ça vaut le coup par rapport au 330$ de frais de livraison !!!
Affaire à suivre ...

Ce soir, pour fêter nos nouveaux meubles, on voulait aller se manger une petite pizza mais ... on en a pas trouvé dans les environs proches (- 30° !!) alors on a testé un autre resto indien qu'on nous avait conseillé (un petit "boui-boui" qui paie pas de mine mais super bon et pas cher du tout - cf photo) !!

Et voilà pour aujourd'hui : et là "c'est le week-end !!!!". Donc demain matin dodo et un peu de travaillage peut-être et l'aprem sûrement ballade (mais je sais pas encore où !).

Voili voilou, sur ce je vous laisse et je vais regarder le dernier épisode de Prison break (merci Davy :) ).

Gros gros bisous

Galette

PS : courage aux déménageurs dijonnais !! Bizzzz


27/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres