Galette à Boston

Galette à Boston

18 octobre: Calme le labo aujourd'hui ...

Hello !
Tfiou bientôt la fin de la semaine... Cool ! Suis mouru et pourtant je fais rien de spécial ... ça craint ça quand même !
Hier soir à "hanging out" ("glandage" dans la langue de Shakespeare) avec Mia: regardage de DVD en dégustant le gateau une part de gateau au citron.
Aujourd'hui me lève sans trop de problème, avant même que le réveil sonne... cool, prête à attaquer cette journée de travaillage "plutôt calme": Andy et Case pas là, Glen qui part à 8h30 parce qu'il se sent pas bien ... pas de manip, pas de patients avant 16h30 ... Cool, j'en profite pour finir l'expertise de l'article à rendre à Andy demain matin et j'enchaîne avec un atelier lecture ... Entrecoupé par plusieurs discussions msn... Tfiou ça fait plisir de vous parler les copains  (et la famille !!).

Mon patient ayant l'intime conviction que le tapis roulant passe plus vite quand on regarde un film, nous prenons mon "laptop" (ordi portable) avec nous... hier on a essayé un film en français mais il a pas compris grand chose... du coup, aujourd'hui, on a regardé la seule chose que j'ai en english sur mon ordi, les épisodes de Docteur House !!! C'est pas la classe ça, regarder cette série pendant que je suis en train de bosser !!! Tfiou, boulette à quand les lecteurs DVD et les télés au CCR ???

Là je vais quitter le boulot et affronter le brouillard pour rentrer chez moi !!! Tfiou c'est l'automne... ça caille pas chaud en plus !!

Bisous

PS: Mia est "sur la bonne voie", elle commence à parler "français" !!! Eh oui, imaginez ma surprise l'autre jour qd de façon tt à fait adéquate elle me sort "Wili wili wili"...!!! Manquerait plus qu'elle me dise "méchanterie" ou "plaisanture"... ça serait le summum de l'apogée !!


18/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres