Galette à Boston

Galette à Boston

27 novembre: Enfin !

Coucou !!

Comment ça va bien ? Ben ici ça va bien !!!
D'une parce que je vois les vacances arriver... ENFIN !!
De deux parce que j'ai bien travaillé aujourd'hui et d'après Andy, cet article devrait être soumis bientôt... ENFIN !!
De trois parce que je viens de ramer 5000m sur le rameur, face à la mer (mais il faisait noir ...), ça fait du bien de reprendre le sport ... ENFIN !!

Donc plutôt bonne journée, avec en fil rouge ma Juju sur yahoo, et en milieu de journée moman au téléphone pendant un bon moment ... kdos de Noël !
En parlant de kdos de Noël, normalement je finis mes achats demain, en compagnie de Carine et Parvathy... cool !! Hum, qui a été suffisamment sage pour avoir quelquechose ?

Gros bisous

PS: Spécial coucou à ma Khtina, en pleine révision pour les exams de janvier. Promis, mon 1er voyage sera à destination du Maroc !


28/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres