Galette à Boston

Galette à Boston

01 mai: Bonne fête du travaillage !!

Coucou !!!

bon ben encore une bonne petite journée... encore 3 comme ça et nous voilà en route pour Hollywood !!!
Par "bonne petite journée", j'entends : traitement de données (que c'est long ....) mais bon, c'est comme ça qu'on apprend... entre autres, ce postdoc m'aura appris (ou initié) 2 choses: la patience et l'humblitude (bon je sais humilié)... savoir dire "je sais pas" ou "je me suis trompée"... ça "fait les pieds"...
Autre point marquant (et positif) : ma coloc a accepté l'accord pour les meubles... je lui laisse tout (sauf le contenu de ma chambre) et elle me rembourse l'intégralité de ce que j'ai investi au départ ... bon deal !!! C'est cool, ça va peut être se terminer "pas trop mal finalement) ...
Point moins positif: l'appart que j'ai visité est "bien mais pas top" donc je vais suivre tous vos conseils et "ne pas me précipiter" ...

Du coup, à 19h, fin de la visite: allez, on va manger une pizza... et on papote, et on papote... et là c'est le drame... pas de toilettes dans le resto... on va aller chez "Wendy's"... en route on se rend compte qu'on a oublié mon vélo devant le resto... tant pis on le récupère après, ça peut pas attendre ...
Et c'est en allant récupérer mon vélo qu'on a vu l'heure... 22h30... on est restée 3h30 dans le resto à discuter... pas étonnant que le proprio commençait à ns regarder bizarre... Tfiou ça fait du bien de se poser et discuter un peu, ça faisait "longgggtemps" ...

Pas envie de rentrer... on pousse jusqu'à Harvard square à pied et finalement prises par un fond de "raisonnablitude", on se décide à rentrer...
C'est pas le tout, demain j'ai école moi: AFPS...hum, j'avoue que ça m'inquiète unpeu cette histoire: suivre les cours en anglais demain et passer l'exam (écrit + pratique) jeudi ... wili wili wili ... vous voyez mes grosses, moi aussi je passe un "exam" cette année (ou moman encore un...)... bon c'est ni le bac, ni le BTS... mais je voulais être solidaire avec mes petites soeurs quand même... !!!

Allez, je filoche...

Gros bisous

galette


02/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres