Galette à Boston

Galette à Boston

L'acclimatation se poursuit

Coucou !!!

Et voilà, premier week-end à Boston qui commence !!

Au programme, visite de la ville : aujourd'hui on avait une réunion dans un autre hopital et lors du trajet, j'ai repéré plusieurs coins sympas à visiter !! Eh oui, c'est pas grâce au métro que je prends pour aller bosser que je vois grand chose ...

Reste à espérer qu'il fera beau !! Pour l'instant de ce côté là, c'est nickel : super soleil mais ça caille pas chaud !

Sinon, au rang des dernières nouvelles:

- j'ai ENFIN défait mes valises et tout ranger ds mes placards: ça y est, je n'ai plus l'impression de faire du camping ! Et j'ai même mis quelques décos (enfin des photos de vous quoi !!!). Promis demain je prends une photo pour que vous visitiez.

- notre frigo est plein (enfin presque parce qu'il est quand même très grand !). Hier soir, visite au super marché du coin où on s'en est pas trop mal tirée : on a de la salade, des tomates, des bananes, de la viande, des poissons panés, de la purée et ... du NUTELLA !!! En fait, si on y met le prix, on arrive à trouver du mangeage potable !

Et comme vous avez pû le voir sur les photos, j'ai meme trouvé du camembert !!! A $6.99, le camembert, ça va pas se renouveler très souvent !

- petit clin d'oeil à Blair (et à Marco !!), devinez où je vais lundi 22/01 ??? Voir le match des Boston Celtics contre les San Antonio Spurs !!! Pour les "non-avertis", c'est un match de basket NBA !!! Vous inquiétez pas, si je peux, je prendrai un tas de photos !!

Voilà, c'est tout pour les dernière news je crois ...

Je vais donc aller préparer à manger

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Galette

 



13/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres