Galette à Boston

Galette à Boston

10 juin: Tfiou super journée !!!

Hello everybody, everybody hello !!

Comment ça va bien ? bon petit week-end ?

De mon côté, si on ne parle pas de la fatigue pour dans mon corps, des courbatures et des coupes de soleil sur la nez… ça va super bien !!! Suis crevette mais cette nouvelle journée de compèt était vraiment géniale !!!

Quand le réveil sonne à 6h, j’avoue que j’ai bien du mal à me motiver … enfin jusqu’à ce que je constate qu’il fait super beau… contrairement au brouillard et à la pluie d’hier !!! Du coup, ça y est suis lancée… sac prêt, j’enfourche mon vélo direction Harvard square, où à lieu le « Boston Dragon Boat festival » … c’est tout une organisation, c’est génial !

Prise de connaissance e notre temps d’hier 2’49… pas mal, ça nous permet de concourir en division A …cool !!

Par contre, il y a du monde … 33 équipes… donc les temps d’attente entre les courses (3 équipes par course) promettent d’être long … 1ere course de notre équipe à seulement 10h48… tfiou, j’aurais pu restée couchée bien plus longtemps… du coup je fais une petite « sieste » allongée dans l’herbe … ça fait du bien !!

Juju arrive, ça fait plisir !! Son appareil autour du coup, elle est à nouveau prête à jouer les paparazzis (les photos sont en lignes) !

Première course : les « debriefings » d’hier ont payé… on rame mieux, moins vite mais plus efficacement… résultat : 6 sec de gagnées par rapport à notre meilleur temps d’hier : 2’43 ! Objectif de la prochaine course 2’35 …

Il est 12h30… on a faim et la prochaine course n’est pas avant 14h… Jennifer et moi allons manger à l’un des nombreux stands du festival alors que Juju et Domi, qui nous avait rejoint entre temps, décide de faire un saut chez eux…

14h : Juju et Milie arrivent pile pour la 2eme course (Domi est là aussi mais il cherche à garer la voiture… bravo !!)… Tout se passe nickel : 2’34 !!! Objectif atteint … c’est génial !! Allez, plus qu’une course …La «petite finale »… eh oui, même si on est contents de nos 2’34, il faut quand même dire que les meilleures équipes tournent en 2’24 !!! « 10 secondes de moins sur le même parcours… » !!!

En attendant la 3ème course, petite partie de « Jungle speed »… j’adore ce jeu !!! Mais là, il faut avouer que les réflexes sont pas tops …

L’heure de la 3eme course arrive : tout le monde est super motivée mais aussi super crevé… et ça se sent … 2’36… c’est moins bien mais bon, pour un bateau constitué exclusivement de « nouveaux », finir 9eme sur 33 ) la premiere compèt, c’est pas mal … il faut préciser que nos 3 équipes ont fait aujourd’hui un meilleur temps que la meilleure équipe de l’année dernière !!!

Compèt terminée, Juju et moi rentrons à la maison à pied… bah oui j’avais pas fait assez d’activité physique pour la journée… Et petite soirée tranquille… pizza + film sur la terrasse de l’appart … Tranquille bien !!

Voili voilou… il n’est que 22h mais je crois que là pour moi il est l’heure d’aller au lit, histoire de récupérer un peu pour être prête pour ces 2 semaines de « vacances » qui approchent… hum, programme chargé pour des vacances !!! Trop bien !!!

Gros bisous

Galette



11/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres