Galette à Boston

Galette à Boston

02 avril: Joyeux anniversaire Marie-Sophy !!!

Eh oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie-Sophy !!! Wili wili wili t'es vieille ma Marie ... 28 ans ... Hum, ça veut donc dire que ça fait déjà 10 ans qu'on se connait ... ça me rappelle les séances de gym, de GRS, la choré de danse, les "6 minutes bras crawl"... et la CO !!! Sans parler de Lyon et du DEA ... que de souvenirs !!
Tu vois, ça t'inquiétais... mais c'est pas parce que je suis à 6000 km que je t'ai oubliée !!!

Sinon, bilan de cette première journée de la semaine: réveil difficile... mes yeux avaient pas envie de se lever ce matin ... Mais bon, une fois lancée, c'est parti !!
Lecture des petits messages du matin, petit parlage sur msn... bonne grosse dose de cafféine et en route !!
Aujourd'hui, pluie... mes yeux l'avait peut être sentie d'où le réveil difficile... du coup, pas de vélo... la loose: je reprends le bus puis le métro !!
Arrivée au boulot, pas de manip en vue... je vais pouvoir bosser mon article ! J'étais bien partie quand soudain ... Andy vient me voir et me dit que maintenant que Peter est parti, je peux récupérer son bureau dans le "bureau des doctorants" !!!
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de déménagement !!! Heureusement, en 3 mois, j'ai pas eu le temps d'accumuler trop de bazard... en 20 min, c'est fait et je me remets au boulot... trop bizarre, j'ai l'impression de commencer un nouveau postdoc !!!
Hum, je sais pas si c'est le déménagement, le début de semaine ou quoi mais j'ai trop bien bossé aujourd'hui (pas de tentation de parlage sur msn ou de "surf sur internet")... résultat ma discussion est quasi bouclée ... un nouvel article est né !!

C'est cool, je suis en avance sur le programme que je m'étais fixé... emain, je passe à l'analyse de nouvelles données !!!

Voilou pour mon travail !!!
Autre nouvelle du jour... Brooke s'en va: elle a trouvé un boulot ailleurs... les rats quittent le navire, c'est un catastrophe ... Peter parti vendredi, Brooke dans 3 semaines, Tulio mi-juin ... ça sent le "renouveau" au Cardiovascular research lab !!!

A 17h45, retrouvage de Juju avant d'aller au cours de Salsa (niveau avancé... on assure maintenant !!!). C'était bien cool: bonne petite soirée, on a encore bien rigolé !!!

Là, il me reste à me préparer à manger pr demain midi et au dodo ... histoire que mes yeux ne beudent pas encore demain matin (et que maman ne prenne pas peur en voyant ma tête jeudi aprem !!!)...Beh oui, moman J-3 !!!

Allez, je filoche...

Bisous et à demain (je vous écrirai après une réunion au SOMMET visant à programmer notre week-end à Los Angeles ... Grosse à l'aide).

Galette

PS pour ma boulette: promis je t'appelle bientot


03/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres