Galette à Boston

Galette à Boston

Journée lecture et soirée crèpes !

Bijour bijour !!

quoi de neuf en France (ou au Canada, ou au Maroc) ?? Ici, rien de bien spécial sauf qu'aujourd'hui on a eu nos premiers flocons de neige !!!!! Et ça, ça fait plisirrrrrrr !!
Mais bon, elle a pas tenu :(

A part ça, hier soir Agnès et moi on a décidé qu'il était temps pour nous d'aller explorer les restos des environs (qui sont assez nombreux) !! Choix vite arrêté sur un resto indien ... SUPER BIEN !!
Pour pouvoir me faire une idée, j'ai pris mon plat préféré : poulet vindaloo (l'avantage comme c'est indien, c'est que ça se dit pareil que chez nous !). Eh ben il était top, bien épicé, comme j'aime !!!

On voulait se faire un resto marocain mais on en a pas encore trouvé ...heureusement que notre arabe (comprendre par là Narjiss) m'a laissé la recette du poulet aux citrons confits sur le forum !!!

Aujourd'hui, comme prévu, journée lecture pour expertiser l'article au quel, comme prévu, je n'ai rien compris ... Cet aprem, mon chef est venu me demander si j'avais eu le temps de finir l'expertise et qu'on en discuterait lundi matin ... WILI WILI WILI ... je sais ce que je vais faire de mon week-end !!!

Alors après une journée bien chargée, rien de tel que du bon mangeage bien de chez nous ... des CREPES !!!! Pas évident quand on a pas l'équipement (cf photos !), mais elles étaient crès crès bonnes : ça fait du bien pour dans ton corps !!!

C'est décidé, si je trouve pas de boulot dans la recherche dans les 3 ans à venir, j'ouvre un resto ...

Sur ces considérations culinaires, je vous remercie à nouveau pour vos messages et vos recettes... continuez, c'est mon "starter" du matin !!!

Gros gros bisous et à demain !!!

Eh oui, c'est le week-end donc très certainemen parlage sur msn et skype !!!

Ah et j'oubliais, j'essaie de me tenir au courant de l'actualité française et mondiale, et voilà ce que j'ai trouvé ce matin !!! Allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour ...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-857081,0.html






20/01/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres