Galette à Boston

Galette à Boston

21 octobre: pas d'internet hier ...

Ahhhh encore un bon week-end, ça fait du bien !!!

Au programme, mega grasse mat samedi : levée à midi !!! Vache ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé ! Ensuite, début d’aprem tranquille sur msn et devant la télé jusqu’à ce que Domi vienne me chercher direction Ikea !! Coool, j’aime bien me balader à Ikea…(et me balader tout court puisqu’on s’est perdu en route : 2h de voiture au lieu de 45min). Au final, il a fait des repérages pour sa future maison, j’ai failli acheter une guirlande électrique et des bougies pour décorer ma chambre… mais face à la foule attendant à la caisse, j’ai tout reposé !! Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons dans un magasin de costumes repéré à l’aller. Eh oui, notre « Halloween party » approche donc il faut penser aux costumes !!! Je ne vous dis pas ce qu’on a acheté, il faut garder la surprise pour la semaine prochaine, sur les photos !!!

Nous retrouvons ensuite Mia à la maison pour une nouvelle soirée baseball : « Let’s go Red Sox » !!! La victoire est au rendez-vous… Cooool !!

 

Dimanche, notre petit groupe (Christine, Cheryl, Domi et moi) part « à la montagne » !!! Direction « Wachusett mountain », la « station de sport d’hiver locale » où se tient l’Apple Celtic Festival… Enfin, c’est surtout qu’il fait super, hyper beau et qu’on va pouvoir profiter des télésièges de la station pour monter tout en haut pour prendre de belles photos des superbes couleurs automnales !! Fous rires garantis dans le télésiège grâce à Christine et Cheryl qui ont la trouille et restent agrippées à la barrière pendant tout le trajet !

Retour à Boston et nouvelle petite soirée en compagnie de Mia : Desperate Housewives puis Red Sox game !! ILS ONT GAGNE !!! Champions de l’American league, direction les World Series pour le titre de « champion du monde ».

 

Voilou, je vais aller me coucher parce que demain je dois « tartouiller du nerf » !!! Demain soir je vous mets les photos !

Bizzzzz



22/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres