Galette à Boston

Galette à Boston

Journee calme : lecture et ... ménage !!!

Hi everybody !!

How are you (ou plutôt "how U doing?" comme ils disent ici) !!

Ici ça va pas mal : j'allais dire ça caille mais je crois que j'ai pas à me plaindre par rapport à ce qui se passe en France en moment : un remake de "l'Age de glace" d'apres les messages que j'ai reçu aujourd'hui !!! Wili wili wili même à Paris il neige, tu rends compte !
Non, ici il neige tous les jours mais ça fond, ça regèle, ça reneige, ça refond ... là il fait que -5° : oulà, c'est le réchauffement de la planète !!

A part ça, petite journée tranquille : arrivée au labo à 8h, atelier lecture toute la journée (entrecoupée de pauses msn ou telephone), bien évidemment mangeage devant l'ordi er départ à 18h ... Et là qu'est qui se passe t'il ??? J'ai fait le ménage de l'appart !!! Tu rends compte ... comme quoi tout arrive !!!

Ce soir, on va aller faire qques courses (j'ai fait ma petite liste en fonction des recettes que vous m'avez laissées) !!! Et ensuite on s'attaque à l'installation du boitier de connection WIFI ... Autant vour dire que c'est pas gagné avec 2 "blondes" qui sont même pas fichues de se servir d'un ouvre boites!!!

Demain la journée s'annonce meilleure au labo : il y a une manip et je suis "responsable médicaments" ("drugs operator") ... ils ont quand même pas peur !!!
En tous cas, c'est cool, je suis contente : 15 jours seulement que je suis là et on m'a déjà demandé de reviewer un article, donné 2 bouquins de physio à lire (et assimiler) et confié la responsabilité des injections de médocs ... ça promet !

Ah oui et pour conclure j'aurais une question à l'intention des gens qui s'y connaissent en basket : entre les "Raptors", les "Lakers" et les "Bulls" il vaut mieux aller voir qui ???
Merci d'avance pour l'info :) :)

Gros bisous et à tres vite

Galette

PS1: n'hésitez pas à mettre des recettes, ON A FAIM !!!

PS2 : pour ma ptite Nadine et les qques autres qui m'ont demandé quand appeler sur notre fixe :
- si vous en avez la possibilité quand il est 13h en France, il est 7h ici : on est levée (et je pars au boulot à 7h30).
- sinon le soir, je suis là à 18h/18h30: minuit en France (pour les couche-tard)
- et certainement le mieux pour vous: le week-end, disons à partir de 9h30 ici (pk il faut bien faire la grasse mat qd meme !!), ce qui fait 15h30 en France...

Voili voilou on devarit qd meme bien y arriver !!



25/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres