Galette à Boston

Galette à Boston

Ca y est, j'ai mon vélo !!!!

Ah ben ça pour une nouvelle ... c'est une sacré bnne nouvelle !!!

Eh oui ce soir, on mangeait avec nos potes français qui reparte au pays !!! Au menu, pizza (les premières depuis notre arrivée !!) et ... champagne (veuve Cliquot, la classe non ?!).

Et après des au revoirs bien chaleureux (même si on ne se connaissait pas beaucoup !), nous vlà partie sur nos vélos, chargées comme des mules : en plus des saccoches sur le porte-bagages, j'avais une poubelle posée en travers, une pompe à velo sur le coté, le casque sur la tête (oui maman !!) et un bidon de lessive à la main ... wili wili wili si ça c'est pas de la manouchitude ! Demain, je vous mets une photo c'est promis !

A part ça, rien de spécial, journée manip ce matin (je deviens une experte en injection de nitroprusside et phenylephrine !!) et lecture l'aprem : enfin, le baroréflexe commence à devenir un peu plus clair à mes yeux !!

Demain, pas de manip de prévue : du coup, je compte bien venir à bout de ce 2eme bouquin ... Journée qui s'annonce encore un peu "boring" (chiante quoi ...) ! Vivement que les choses sérieuses commencent avec les manip !!

Heureusement, demain soir ... on va au basket !!! Celtivs vs Lakers !!! Nouvelle série de photos à venir !!

Allez il est tard, et moi j'avais plus trop l'habitude de faire du vélo ... so it's time to sleep !!!

Gros bisous

Galette


31/01/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres