Galette à Boston

Galette à Boston

18 février: une bonne balade !!

Coucou !!

Comment ça va bien ? Ici tout va bien. Après m'être réveillée bien au chaud (!!), matinée téléphone et msn (coool ça fait plisir et ça fait du bien !!) puis direction Chinatown où on avait rendez-vous avec Audrey, une française qui est arrivée à Boston la semaine dernière..

Le programme était censé être parade du dragon pour le nouvel an chinois mais ... on a pas vu de dragon !!! Du coup on a fait une bonne balade en longeant le bord de mer, comme j'avais fait le week-end dernier ! Petit arrêt pour le goûter dans un "Starbucks café" (il y en a à tous les coins de rue ici !) et ensuite, direction la "Toison d'Or" .

Là j'avoue qu'on a bien traîné et j'ai repéré 2-3 magasins sympas ! Notamment le magasin "Sears" où les jeans Levis sont à 30 dollars !!! Et là j'ai acheté ... une jupe !!! Comme quoi, tout arrive un jour !!!

Ensuite, petite "pizza" dans un resto type "Label vie" à Rabat ... j'adorrrrre le concept : une salle circulaire avec tout autour des "stands" de tous types (pizzeria, chinois, tacos, sushis, hamburgers ...), chacun prend à manger au stand de son choix et se retrouve au centre pour manger !!! Fienies les soirées où on se prend la tête au sein d'un groupe pour savoir dans quel type de resto on va manger ...

En rentrant en France, j'ouvre un de ces restos à la Toison à Dijon tiens !!!

Bon, trève de plaisanture : demain ici c'est férié ... c'est le "President's day" et comme tout le monde aime son président ... tout le monde travaille !!! Ahahah donc demain sera finalement une journée "normale" bien qu'aucune manip ne soit prévue ... donc comme toutes mes données sont traitées, ça sera sûrement "atelier lecture" ...

Et demain soir, on a RDV avec le petit groupe de français pour aller boire un p'tit coup !!

Voili voilou, ce soir il y a le "NBA All star game" à la télé et apparemment c'est du grand grand spectacle de basket donc on va regarder ça avant de zapper sur Desperate Housewives puis ... dodo !!

Gros bisous et bon début de semaine

Galette


19/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres