Galette à Boston

Galette à Boston

19 février: Back to the lab !

Hello !!!

Quoi de neuf ?! Bah ici, rien de bien spécial... j'ai repris mon "petit" rythme de boulot ... Bah oui, les filles n'étant plus là à m'attendre à la sortie du boulot pour "partir en vadrouille", je bosse jusqu'à 18h30-19h. Puis retour à la maison où je retrouve Katie pour de longues soirées papotages devant la télé ou en écoutant de la musique... cool !!
Côté boulot, la journée d'hier à essentiellement été consacrée à la review de 2 articles. Aujourd'hui, travail sur la biblio pour la manip "ramage des patients paraplégiques" pour commencer l'écriture d'une demande de financement pour le National Institute for Health...ahhhhh ça change de l'analyse de données, ça fait du bien !! Même si je vais devoir me remettre dans les données d'ici peu, ça fait du bien de "prendre un peu l'air" !!
Mais le top du top est que ces 2 derniers jours, j'ai eu le plaisir de passer plusieurs heures dans le labo !!! Ahhhh... faut dire qu'à la base, c'est quand même pour ça que je suis là ... analyser des données, lire des articles, je peux tout aussi bien le faire à la maison !! Donc, je suis contente, les choses (re)commence à bouger !
Et ces derniers jours j'ai aussi eu le plaisir de parler un peu sur internet / au téléphone avec certains d'entre vous (France, Australie, Canada, Maroc ...): ça fait plisir !!

Voilou.... je vais désormais aller m'occuper de mon pied qui "selon les experts" souffrirait d'une fracture de fatigue ... pas d'inquiétude, je me tiens tranquille et hop ...

Gros bisous


20/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres