Galette à Boston

Galette à Boston

Harvard university today !!!

Salut, salut !!!

Eh ben ... cette fois c'est sûr, c'est l'hiver ! Alors aujourd'hui, après une petite matinée tranquilloute au chaud à regarder les divX des Desperate (merci Davy), parler sur msn et au téléphone et faire un peu de travaillage ... on en enfile les manteaux, les gants et le bonnet... direction Harvard square et le campus de la Harvard University !!!
Ben oui, on est quand même dans la ville de l'une des plus prestigieuses université du monde (même si on connait pas tout le monde dans le monde !!!), donc il faut bien en profiter !!!
VERDICT : c'est vraiment impressionant !!! Grand portail à l'entrée, bâtiments immenses, en briques rouges, avec ou sans colonnes ... tout ça dispersé dans un grand parc avec des tas d'arbres et de la pelouse ... à mon avis, ça doit valloir le coup l'été !! Il y a de grandes bibliothèques, des bâtiments de cours et des dortoirs !
J'ai mes pas mal de photos donc allez y jeter un oeil ...

Après avoir "bagnauder" (je sais pas trop comment ça s'écrit) dans le campus, on a pas pu s'empêcher d'aller dans un "magasin de souvenirs" où on trouve de tout et de rien ... vous en avez quelques exemples dans l'album "sruprenant" !!! J'ai d'ailleurs commencé à acheter quelques bricoles ... Ben oui, va bien falloir vous ramener quelques souvenirs au mois de juin !!!
Et je me suis achetée une super jolie polaire (je la prendrai en photo demain).

Ensuite, on est allée chez des français qu'on a connu par l'intermédiaire d'Andy (mon chef) : ils quittent Boston dans 10 jours et veulent se "débarasser" de tout ce qu'il y a chez eux ... On veut bien servir de débarras nous !!!
On devrait donc récupérer une table basse, un meuble TV, un bureau, de la vaisselle, 3 petits meubles de rangement, une imprimante, un petit aspirateur, des plats, un robot multifinction, une table de jardin et .... 2 vélos Decathlon pour la modique somme de 400 dollars !!!
Là, je me suis remise au boulot parce que je dois rentre l'expertise de l'article pour demain, so ... Il me reste à taper mon rapport pour l'envoyer au chef.

Demain c'est journée formation pour les nouveaux arrivants à l'hopital ... ça risque d'être ch ... Heureusement, demain soir, c'est le grand soir : NBA nous voilà !!!

Promis même si on rentre tard du match, je vous écrirai un petit article pour vous raconter et vous mettre des photos !!!

Gros bisous

Galette


22/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres