Galette à Boston

Galette à Boston

06 septembre: Let's go Red Sox !!!

Coucou,
désolée pour hier soir, mais comme prévu, par d'article pour cause de match !!! Eh oui, depuis le temps qu'on l'attendait, on l'a eu notre match des Red Sox !!
Retour sur la journée d'hier: matinée passée au labo pour une nouvelle manip ... Debut d'aprem sur mon article et hop, il est déjà 14h30: l'heure de filer à l'aéroport pour récupérer Céline et Nicolas !!! L'avion n'a pas de retard: génial, c'est cool de les voir ici... après moman et mon ptit loupiot ...

Sautons dans le métro puis le bus direction "la mer" ... à peine le temps de poser les affaires, déballer les "cadeaux venus de France" (miam miam) et de faiire le tour du propriétaire qu'il est déjà l'heure de repartir ...

Chanceux avec les métros, nous arrivons au RDV fixé avec les filles avec plus de 30 min d'avance ... décidons donc de sortir du métro et d'aller faire un petit tour dans Boston Common (le parc de boston). L'heure approche, l'excitation monte... les filles sont au RDV, c'est parti !!! Des gens habillés en bleu et rouge partout ... la Red Sox mania est bien là ...
Trouvons "difficilement" nos places ... eh ben finalement, on voit plutot bien !!! COOOL !!! Passons autant de temps à prendre des photos et  à observer tous les gens autour e nous qu'à regarder le match ... quelle ambiance !! Bon d'accord, c'est un peu long et on se gèle (bah oui il y a peu de jours il faisait encore 35° ici donc on pense pas forcément à prendre des gros pulls...) mais c'est vraiment à voir !!! C'est sûr, je reviendrai !!!
Transis de froid et plutot fatigués, nous décidons de quitter le stade avant la fin (ce qui nous évitera aussi de nous retrouver dans la cohue...). Retour à la maison et dodo.

Aujourd'hui, programme assez similaire: manip le matin ... Tfiou "chance du débutant", j'ai trouvé le nerf en moins de 20min, ce qui doit être assez exceptionnel puisque ça m'a vallu les félicitations du chef !!!! Cool !
Aprem article et "RDV msn" avec mes "Potes du monde"... ahhhh les copines, ça fait trop plaisir... prochain RDV fixé lundi ! Conversation msn à 4... nickel pour prévoir une bonne petite soirée pendant les vacances de Noel !!

17h45: coup de tel de mes 2 touristes, qui sont au pied de mon hopital, ils se sont baladés tout l'aprem dans Boston, tranquille bien !! On longe la Charles, se balade un peu dans le MIT et hop, c'est l'heure de retrouver les filles pour un bon burger ...

Là, il est 23h et tout le monde dort... donc je vais y aller moi aussi ...

Bizzzzzzzzzzzz

Galette

PS: photos du match demain !!


07/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres