Galette à Boston

Galette à Boston

17 juin: NBA CHAMPIONS !!!

Eh oui article exceptionnel ce soir pour "célébrer" les évènements sportifs ... Bon, comme je préfère garder le mailleur pour la fin, je commencerai par les Bleus... on ne peut pas dire qu'ils nous auront fait rêver bien longtemps cette année... 3 matchs, 6 buts encaissés, 1 but marqué... pas folichon tout ça... même si le match d'aujourd'hui s'est, à mon avis, montré bien injuste... les français ont joué à 10 (merci Abidal) et les italiens à 11 (merci l'arbitre !!)... mais bon, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" !!! Allez, l'équipe est jeune... RDV pour la prochaine coupe du monde : j'ai parié avec Andy (qui dit qu'on perdra contre les Etats-Unis en finale... AHAHA !!).

Mais l'évènement sportif du jour, du mois, de l'année ... c'est le titre de CHAMPIONS NBA des Boston Celtics !!! Après une année 2006-2007 catastrophique avec seulement 24 matchs gagnés sur l'ensemble de la saison... et plus de 20 ans sans titre ... les voilà champions !! Et avec la manière s'il vous plait: 131 à 92 !!! Autant dire que les Lakers ont été ridicules, inexistants ...

Ma seule question est "pour quoi j'avais pas de tickets pour aller voir le match en vrai ...?!!". J'ai hâte de voir l'ambiance à Boston demain, et bien sûr d'assister à la parade !! Je sais pas si vous avez pu voir des images ou même le match entier... mais c'est de la folie l'ambiance... si vous aimez le sport, c'est beau à voir... en bref, "je kiffe la oula" !!!!

Après le titre des Red Sox l'année dernière, la saison exceptionnelle des Patriots (SuperBowl exclu).... titre des Celtics !! J'ai donc décidé d'élire Boston "meilleure ville sportive du monde" !!!!

Hum, je crois que vous l'aurez compris: je suis super contente !! Couverture photographique de l'évènement dans les jours à venir c'est promis !!


18/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres