Galette à Boston

Galette à Boston

24 aout: Davy est là !!

Hey !

Hum, ça y est, Mister Laroche est arrivé sur le sol Etats-Uniens !! Après uen petite journée de travail, je file direction l'aéroport pour chercher le "colis"! Avant de partir, je préviens Andy que Davy sera "cobaye" pour une manip mercredi matin. Andy rigole quand à la question "quoi, il vient en vacances et il va participer à une manip ?", je reponds "c'etait la condition pour que j'accepte de retourner à New York ce week" ... pas sûr que le comité d'éthique accepte un tel chantage !!!
Je récupère donc un Davy assez en forme... direction mon appart où nous nous connectons direct sur internet pour prendre nos tickets pour la Statue de la Liberté et l'Empire state building ... mon imprimante déconne... Heureusement Juju est là et nous imprime nos billets depuis son boulot !!
Du coup, direction Boston pour les récupérer et manger un bon burger ensemble.

Sur ce, je ne vais pas m'éterniser parce que demain le réveil est quand même programmé pour 4h15 .... tfiou ...

RDV lundi soir pour vous raconter notre petit week-end ...

Bisous

Galette

PS: MERCI mon arabe pour ce super cadeau d'anniversaire !!


25/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres