Galette à Boston

Galette à Boston

Ce soir, c'est resto indien !!!

Chalut !

Et voilà, une journée de plus en moins ... ou de moins en plus, comme vous voulez !!
Au programme de la journée, atelier lecture ce matin ... fastifieux !!! En fait ici il y a tous les vendredi après-midi le "Journal Club" ... principe quelqu'un propose 1, 2, 3 articles sur un thème le lundi, tout le monde les lit et le vendredi on se réuni pour "débattre sur le sujet" ...

Donc cette semaine, c'était 3 articles qu'il fallait lire ... et vlà le sujet : "Effet de l'injection intra-coronaire de cellules souches de la moëlle epinière dans le traitement de l'infarctus" !!!! Vache !!! Vous vous dites "Et la VO2 dans tout ça???" eh ben moi aussi, je me suis posée la question ... Mais bon, ça y est, c'est lu ... par contre il va pas falloir me poser trop de question demain !!!

Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que chaque semaine c'est une personne différente qui propose et présente un/des articles ... et moi c'est le 2 mars ... un "grand moment" en perspective !!!

Mais le summum de l'apogée est arrivé en milieu de matinée quand j'ai reçu un mail d'Andy (mon chef) me demandant de reviewer (cad d'expertiser) un article intitulé "Quantification of cardiac baroreflex function at rest and during autonomic stimulation" !!!!!!! Et là, c'est le drame !!! Comment expertiser un article dont on ne connait pas le sujet ... that is the question ...

13h : fin de ma journée au labo. Tout l'aprem a été consacré a une réunion d'accueil pour les nouveaux arrivants où on nous a expliqué tout un tas de trucs concernant le visa...

Alors pour clore cette journée bien chargée, Agnès et moi on a décidé d'aller "expertiser" le resto indien qui est pas loin de chez nous (à ton avis p'tite nadine il réussira à rivaliser avec notre adresse parisienne ???).

Pour terminer, je dirais "Un grand merci pour toutes vos visites sur le site (104 aujourd'hui) et pour vos commentaires qui me font très très plaisir" !!!

Et aussi un GRAND MERCI pour vos recettes de cuisine : continuez à en mettre, je suis là pour 2 - 3 ans donc ...

Sinon quelques nouvelles photos aujourd'hui dans les catégories "Boston city" et "Typically american" .

Bisous

Galette

PS pour les UFR stapsiens dijonnais : j'espère que vous avez eu une petite penséee pour moi à midi lors de la galette !!! Qui a eu la fève ????


18/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres