Galette à Boston

Galette à Boston

11 mai: Nothing special !

Coucou !!
comment ça va bien ? Ici ça va bien: rien de bien extraordinaire ce week-end. Comme prévu, debout 6h30 samedi matin pour aller à l'entraînement où j'ai couru 7 miles (ça fait du bien pour dans ton corps !). Heureusement cette semaine Marisa, avec qui j'entraîne, a pu me déposer au métro donc pas besoin d'attendre le bus comme la semaine dernière !! De retour à la maison, bonne douche puis, comme la semaine dernière, je me suis endormie 2 bonnes heures sur mon canapé... wili wili wili une vraie grand-mère !!
Ensuite, papotage sur internet et travaillage (et regardage du match des Celtics... qui ont perdu...) !
Dimanche, réveillée par les vagues... c'est un monde ça quand même !! Mais bon, je vais pas m'en plaindre: le soleil est magnifique (et le paysage aussi !!). Ce pendant, a mer est agitée... signe de pluie demain... tfiou, il vient quand le vrai été?
A peine levée, j'appelle à la maison pour papoter avec ma petite famille ! Et dire que la semaine prochaine je serai là-bas moi aussi, à me "prélasser" (entre 2 répétitions) dans le hamac !! Wili wili wili, j'ai hâte...
Suite de la journée: ménage, bouclage de mes sacs, travaillage, jardinage (vite fait parce que pas de jardin ...!), papotage avec la voisine et la maman de Mia (en visite parce que la fête des Mères c'était aujourd'hui ici) et cuisinage (je sais que c'est pas un "vrai mot" mais il fallait bien que ça rime avec tous les autres mots en "-age" !).
Voilou pour un week-end "tranquillou" avant 2 week-ends "at home" !!

Bisous et à très vite (peut être "en vrai" pour certains !!).

Galette


12/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres